HELP ! "Kit konad" (tampons, plaques & vernis)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elou22
  • Date de début Date de début

Elou22

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,
voilà j'ai découvert l'invention Konad mais le hic je sais pas où je pourrais en acheter... Des idées??? & éventuellement des conseils?

Merciiiii ! Elodie

Je suis une débutante & c'est bien le coin des débutantes ici non? Je ne trouve pas ma question anodine, vu que certains sites vendent de faux "Konad" :)

Ah mais je ne critique en rien ta question, juste le fait d'ouvrir deux post au lieu d'un, y'en a déjà tellement, alors deux question en un post c'est plus pratique, mais t'en trouve vraiment partout, presque tous les sites en proposent, à toi de voir après ..

Elou22 a dit:
Bonsoir tout le monde,
voilà j'ai découvert l'invention Konad mais le hic je sais pas où je pourrais en acheter... Des idées??? & éventuellement des conseils?

Merciiiii ! Elodie

Attention prends bien konad certain narriv pas avec les faux konad ...

Merci à toutes d'avoir répondu, j'ai commander chez "Les ongles de Daphnée",pas loin de chez moi, on verra ce que cela donne, en tout cas c'est bien la marque de Konad ^^

SI SIau marché près de chez moi j'ai trouvé des vrai KONAD dans les villes de :
NOISIEL 77186
NOISY LE GRAND 93160

moi aussi ils en vendent des konad sur le marché et c'est des vrais ( j'ai comparé avec les miens) par contre c'est le même prix que sur les sites ( par contre il n'y a pas de promo ou de soldes ,c'est plein pot !)

Bonjourrrr, petite question....

Comment reconnaître un vrai Conad d un faux ? Perso, à mon boulo ça marche une fois sur 15. Souvent le vernis ne se met pas entièrement sur l ongle, il reste sur le tampon. Du coup la couleur est pâle. Parfois ça fonctionne mais on perd beaucoup de temps à ré essayer.

la forme de la plaque n'est pas la même et puis c'est écrit konad derriére, il faut aussi bien prendre les vernis konad car leur pigmentation est élevé exprés , les autres ont tendance à palir ou à ne pas fixer

Retour