help konad

katou2006

Nouveau Membre
voila j ai essaye hier soir de faire ma deco konad est impossible ! j ai bien le vernis konad , jusqu a present tout fonctionnait et la la deco veut pas se mettre sur le tampon j ai rien juste un point noir mais pas le dessin .
j arrive plus a rien faire ca vient du tampon je crois

a qui est ce deja arrivé ? qui peut m aider ?

Re : help konad

Tu as bien passer du dissolvant sur ta plaque et ton tampon?

Moi je mets tjs du dissolvant et sa marche...
Il faut etre rapide avec les konad car sa sèche vite...

alors dissolvant ou pas ?

je fais quoi si on met pas de dissolvant ca veut dire que mon tampon est foutu ?

au passage merci les filles pr vos reponses

alors moi perso je mets pas de dissolvant j attends un tout petit peu que le vernis seche et je gratte le tampon
tu utilise quoi comme vernis?
cela a deja fonctionné avant?

ah bon tu attends que sa sèche ?
C'est bizarre, moi c 'est tout le contraire je le fais très vite pour pas que sa sèche et sa marche super!:17-partyhat:

En tant que distributrice konad, je confirme on nettoie toujours au dissolvant.
Bien nettoyer la plaque et notamment le creu du dessin et le tampon avant chaque utilisation.
Mettre assez de vernis pour qu'une fois racler il en reste suffisamment, racler a 45degre et faire un mouvement de bascule avec la tampon.
Tu as quel tampon car les petits roses ne sont pas les plus pratiques, leur petit manche ne permet pas une bonne prise en main.

C'est le grand double ?
Tu as essaye avec les autres motifs et ca te fait pareil ?
Tu as change de dissolvant ?
Je te pose toutes ces questions pour comprendre d'ou cela peut venir.

J'ai déjà eu le même soucis que toi et n'ayant trouvé aucune solution à l'époque je les ai un peu oublié puis quelques TPS après j'ai a nouveau essayé et la ....... magique ça marchais comme avant !! Bon je sais c'est pas une solution mais au moins tu sais que t'es pas la seule dans ce cas !

karine c la plaque m32 et avec les autres motifs c pareil j ai meme une autre plaque mais c'est pas konad ca marche pas non plus, le dissolvant je vais aller acheter une autre marque on verra bien, peut etre ca vient du vernis mais bon c'est bizarre tout fonctionnait jusqu a present.

en tout cas merci karine de ton aide et les autres filles

Tiens nous au courant , ça m'intrigue cette histoire.

Fait un test en nettoyant avec autre chose que du dissolvant, cleaner ou désinfectant et tu essuie avec un sopalin.

En tant que distributrice konad, je confirme on nettoie toujours au dissolvant.
Bien nettoyer la plaque et notamment le creu du dessin et le tampon avant chaque utilisation.
Mettre assez de vernis pour qu'une fois racler il en reste suffisamment, racler a 45degre et faire un mouvement de bascule avec la tampon.
Tu as quel tampon car les petits roses ne sont pas les plus pratiques, leur petit manche ne permet pas une bonne prise en main.

aie moi j ai le petit tampon et effectivement ce n est pas tres pratique sniffff

Retour