HELP le gel ne durcit pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elise_616
  • Date de début Date de début

elise_616

Nouveau Membre
Bonjour j'ai acheté un kit chez flynails et je n'arrive pas a faire durcir le gel alors je sais pas si c'est la lampe que j'avais mis sur 1 sans faire exprès au lieu de 2 ou si c'est le gel que je met mal.

J'attends votre aide merci

Re : HELP le gel ne durcit pas

Bonjour, combien de temps laisse tu ton doigt sous la lampe?
d'apres toi qu'est-ce qui te fait penser que le gel ne durcit pas? Il y a une couche collante au sortir de la lampe???

oui au moins 2 minutes quelque soit le gel
si tu en met comme du vernis aussi quand tu essuis défois ca s'en va! lol

en fait dès que je le sors de la lampe sa colle je le laisse bien facilement plus de 2 minutes exprès du coup je le remet pour voir si sa colle toujours et oui sa colle lol apres je me dis aussi que c'est peut etre moi qui le met mal parce que je n'arrive pas a faire le bombage

c'est normale que ca colle ca s'appelle " couche collante "ou "couche de cohésion" c'est ce qui fait coller les couches de gel entre elles!!

ne dégraisse pas la première fois
fait ta french catalyse ne degraisse pas encore
fait ton bombé catalyse
et là tu dégraisse !!

lime tes formes ,bombé
tu dépoussière
et passe une couche de finition catalyse 3/4 minute et c'est fini!

bon ben c'est a recommencer !!! j'ai mal collé la capsule j'ai mal limé la capsule et ya pas de bombage !!!! sa commence a m'enerver !! argggg

faut pas s'enerver... tu debutes a peine... c'est normal que ta pose ne soit pas digne d'une pro... paris ne s'est pa faite en 1 jour comme on dit ;)
patience, patience, et entrainement ;)

en fait dès que je le sors de la lampe sa colle je le laisse bien facilement plus de 2 minutes exprès du coup je le remet pour voir si sa colle toujours et oui sa colle lol apres je me dis aussi que c'est peut etre moi qui le met mal parce que je n'arrive pas a faire le bombage

La couche collante est normale, il faut continuer ta pose ou passer du cleaner si tu veux limer

j'ai a peu près reussi comment on fait pour mettre des photos ? pour que je puisse vous montrer des photos ?

j'ai a peu près reussi comment on fait pour mettre des photos ? pour que je puisse vous montrer des photos ?
moi je passe par un hébergeur d'images misss

bah vous savez quoi !! j'ai appris quelques chose !!!! mdr moi je cleaner a chaque fois !!!

en dessous de ta réponse rapide il y a mode avancé. quand tu y ais tu vas dans options supplémentaire et sur ajouter des fichiers.une nouvelle fenètre de recherche va s'ouvrir et là soit tu parcours ton ordi soit tu mets des fichiers du web.

merci pour votre aide, voici quelques photos des mais de ma soeur qui sont horribles car elle n'a pas beaucoup d'ongles

dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• IMG_0396.jpg
    IMG_0396.jpg
    39.9 KB · Affichages: 159
  • IMG_0397.jpg
    IMG_0397.jpg
    35.1 KB · Affichages: 167
  • IMG_0399.jpg
    IMG_0399.jpg
    44.3 KB · Affichages: 165

bah pour un premier essai ca va encore !!
par contre je crois ke tu as pas assez limer on dirai que le bout des ongles pointe et la démarcation du tips sur certains ongles mais bon ca pas trop mal en tou cas c'est mieux apres qu'avant lol
biz

estetic a tout dis ...
pour une premiere avec une si petite plaque!! tu t'en sort tres bien!!
ta pose manque surtout de limage :)
ton index! tu as super bien limé la capsule! si tu arrive a les faire tous comme ca c'est bien!
aussi il te faut un gel couvrant! "mask"

allez ne t'acharne pas!! pas trop de limage non plus

estetic a tout dis ...

aussi il te faut un gel couvrant! "mask"

Bah merci lol !!

ar contre comme tu parles de gel mask j'ai une question ... qui me turlupine !!
lorsque tu fait une pose avec capsules naturelles c 'est gel mask oblige ?

Vous me rassurez lol je croyais qu'on allais me dire que c'etais horrible !!

ca sert a quoi le gel mask ? en tout cas merci pour vos réponses c'est sympa

Retour