Help les coupines! Blond froid!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alinea
  • Date de début Date de début

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonsoir les filles !

J'ai besoin de votre aide! Voila j'aimerais vraiment avoir un jolie blond!
Un blond oui mais avec aucune nuance doré ni reflet jaunes! Je souhaiterais un blond froid, on ma conseillé un blond claire beige irisé.
Si quelqu'un a des photo parce que j ai vu tellement de chose differente avec la même appellation j'suis un peu perdue!

Quelqu'un a déjà testé? quel numéro dois je prendre?

Merciiiiiiiiii

Re : Help les coupines! Blond froid!

un conseil si tu veu pas resssortir carotte fait appel à une coiffeuse
je sais de quio je parle
g mis 2 ans à récupérer ma couleur naturelle!

Merci pour les avis,
Marg il 'm faudrais du irisé car on ma dit si j'prend juste du cendré j'risque d'avoir des reflet vert. Y en n'a pas un qui est irisé??

Mariel, carotte lol , pour l'instant ca m'est jamais arrivé pourtant j ai toujours fait mes deco moi meme ainsi que mes meches jamais eu de soucis, j'croise les doigts pour qu'ca continue ^^
Mais wahouh 2ans pour récupéré ta couleur ca fait beaucoup t avais une base foncé??

Sinon je sais que j'veux du claire donc du 9 mais pour les reflet c'est plus compliqué, si quelqu'un si connais en colorimétrie pour m'eclairer se serait super!!

b64f1e791674a8aa766e80dbbc549db7.jpg

Merci beaucoup Loutelou,j'pense faire plus claire que ca, mais je sais pas quel numero prendre en majirel.

si jamais mon blond actuelle est comme ca :
photo 1 : moi
photo 2 : le blond sur lequel je viens de flasher! mais j aimerais l’équivalent en pro c'est un blond perlé!

Ou sinon est ce quelqu'un a deja testé les glossy de chez l'oreal????

Pièces jointes

• SDC10582.jpg
    SDC10582.jpg
    30.2 KB · Affichages: 626
  • hco1_37-11674210210.jpg
    hco1_37-11674210210.jpg
    28.1 KB · Affichages: 1,686

coucou miss , je sais pas si tu cherche toujours mais y'a le 902 de majiblond qui est un très blond nacré

coucou celia et un grand merci, mais enfait jai changé d'avis lol et j'aimerais celui la :
c'est un blond beige froid
on ma proposé un un 9.2 ou 9.22 tu crois que ca irait ??? ( j'ai pas mal de reflet jaune) et je le voudrais vraiment beige

je sais qu il y a un leger balayage platine dedans aussi

Pièces jointes

• 1-salsa.jpg
    1-salsa.jpg
    24.2 KB · Affichages: 1,636

alors 9?2 en fait c'est 902 , c'est celui que j'ai mis plus haut , c'est une superbe couleur !!

Retour