Help les coupines! Blond froid!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alinea
  • Date de début Date de début
Re : Help les coupines! Blond froid!

oui trop beau !! c'est la colo que j'utilise et c'est magnifique !!!

et ca va pas me donner ca comme sur la photo??
Car j'été platine pendant un gros moment et c'est pas facile a porter tous l'temps!
j'souhaiterais du blond beige clair froid.

Pièces jointes

• moiiii04.jpg
    moiiii04.jpg
    49.1 KB · Affichages: 529

tu as des reflets platine et trés blond, enfin c est ce que cela donne sur moi, et tout le monde sur cheveux longs, trouve, mes cheveux trés beaux (mais je suis trés shampoings, démélant et masques) enfin je prend soin de mes cheveux, ihihihi

tu es magnifique sur la photo ! tu es magnifique tout court en fait ! lol ! tu es polonaise non ? je pense pas que ça va donner comme sur la photo , ça seras bien plus beige et pas blanc

russe !!!! mon mari est russe , je trouve toutes les femmes russes et scandinaves en général sublimes !!! ( d'ou mon avatar ! lol ! ) d'ailleurs quand on s'est rencontré mon mari pensais que j'avais des origines scandinave ( peau très clair , blonde aux yeux bleus ) alors que pas du tout ! lol ! doume tu es super belle !!

moi peau trés clair, genre blanche meme en été, ( grrrrrrrrrr) yeux verts,
ce sont effectivement de belles femmes

Merci Celia & doume , j'ai des origine polonaise.
j'adore le platine mais j'veux plus en avoir trop tape a l'oeil on m'voyait vraiment comme quelq'un de tres tres superficiel a premiere vu, les regarde des gens j'men fou meme si c'est fatiguant mais quan j ai rencontré les pote a mon copain bah voila ^^ faut dire s'qui est ... on juge au premier abord!
Alors quand j'me suis faite un majirek 5.12 il été tous content sauf moi! ca ma fait un choque j'ai toujours été blonde depuis ma naissance^^
et chez vous le 902 a l'air super clair

sur la photo c'est quand j'avais mon majirel 5.12 :

et la sur mon avatar c'est maintenant mais j'supporte plus le "jaune" c'est le resultat du 5.12 qui a dégorgé +racine deco

et pareil peau tres tres clair !!

Pièces jointes

• changements-capillaires-colo-5-deco-img.jpg
    changements-capillaires-colo-5-deco-img.jpg
    74.8 KB · Affichages: 243

je te préfère blond ! doume et moi on est platine alors c'est sur c'est super clair ! mais le 902 seul sans le 900s mélangé ça va donner un beau blond beige clair

superficielle ? purée suis pas superficiel du tout.........................................mdr, et les gens que je croise me demande si ce sont mes cheveux (non..........j ai une perruque, mdr)

Oki merci beaucoup Celya j'vais tenter le 902! avec du 30V ca suffit ou du 20??

et vous avez pas de probleme de sourcils lol? moi j'suis obligé d'les foncer au fard c'est pourquoi ce soir j'passe au maquillage permanent j'ai meme plus de ligne de fin et c'est tres moche!

superficielle ? purée suis pas superficiel du tout.........................................mdr, et les gens que je croise me demande si ce sont mes cheveux (non..........j ai une perruque, mdr)

Bah ecoute sur moi ca paraissait comme ca meme mes proches me connaissant tres bien disent que si il me connaitrais pas il penserez que j'suis pas une fille correcte. Bon c'est toujours les nanas qui m'dise ca

le 30 vol iras ! moi j'ai les sourcils chatain clair , je fais rien dessus , je les épile un peu comme toi alinea mais un peu plus fin

alors n écoute pas les femmes, les filles, c est de la jalousie, bisoussssssssssssssssssssssssssssss

oui n'écoute pas les filles , elles sont trop jalouse c'est pour ça qu'elles disent ça !!

moi j'les epile plus mdr, j'ai qu une moitié de sourcils, le rest y a pa d'poils et ils sont tous clairesemé

Retour