help les fille taux ui qui ne double plus !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début

doly

Membre Actif
coucou les filles j ai besoin d etre rassuré
voila mes derniere regle date du 1 octobre je ne sais pas quand j ai ovulé j ai fais une pds le
28 octobre taux a 13 ui une autre sous les conseils de mon mdc car taux bas le
30 octobre taux a 39ui puis une autre le
samedi 6 NOVEMBRE TAUX A 465 ui le dimanche soir perte de sang marron puis rosé mais peux donc une autre pds le
lundi 8 novembre taux a 677ui donc je me dis que sa corespond bien mon bebe a du arrete devolué le dimancjhe quand j ai eu ses fameuses perte vous en pencez quoi?
mon taux n a pas doublé je suis inquiete on me dis fausse couche ou gue j ai tres peur d une gue d autant plus que je me trouve a 1 h de l hopital le plus proche a quoi dois je mattendre? je presise que depuis mes premiere perte je n ais plus rien!! je ne peux pas me rendre chez un genico car mon mari travail mes enfants sont a l ecole je n ais pas le permis et je ne connais personne !! je pence que nous allons nous rendre au urgence ce soir apres son boulot
mais en attendant si il y a des personne dans le meme cas que moi aidez moi silvouplais !!

j ai vraiment peur!!!

Re : help les fille taux ui qui ne double plus !!!

coucou les filles j ai besoin d etre rassuré
voila mes derniere regle date du 1 octobre je ne sais pas quand j ai ovulé j ai fais une pds le
28 octobre taux a 13 ui une autre sous les conseils de mon mdc car taux bas le
30 octobre taux a 39ui puis une autre le
samedi 6 NOVEMBRE TAUX A 465 ui le dimanche soir perte de sang marron puis rosé mais peux donc une autre pds le
lundi 8 novembre taux a 677ui donc je me dis que sa corespond bien mon bebe a du arrete devolué le dimancjhe quand j ai eu ses fameuses perte vous en pencez quoi?
mon taux n a pas doublé je suis inquiete on me dis fausse couche ou gue j ai tres peur d une gue d autant plus que je me trouve a 1 h de l hopital le plus proche a quoi dois je mattendre? je presise que depuis mes premiere perte je n ais plus rien!! je ne peux pas me rendre chez un genico car mon mari travail mes enfants sont a l ecole je n ais pas le permis et je ne connais personne !! je pence que nous allons nous rendre au urgence ce soir apres son boulot
mais en attendant si il y a des personne dans le meme cas que moi aidez moi silvouplais !!

j ai vraiment peur!!!

J'peux pas trop t'aider j'suis désolé, après c'est peut-etre pas très grave..
Mais me connaissant j'aurais déja appelé les urgences =X
Mais moi je m'alarme vite !!
Après y'a vraiment personne pour t'emmené ou pour aller chercher tes enfants à l'école si tu va à l'hopital ?

coucou miss
alors moi j avais eu des perte de sang a 1 mois de grossesse j etait aller a la maternité (je suis tombé sur un con) qui m as dit ou sa s accroche ou sa s accroche pas (rassurant non!) et j ai mis au monde ma choupette il y a deux mois
pour le taux tant qu il a monté c est bon signe
c est si sa monte plus ou au contraire sa descend que c est mauvais signe
essai d appeler ta gygy pour qu ele te rassure

si depuis ces pertes tu n a plus rien c est pareil que pour moi j en ai eu le matin une fois et puis plus rien
appele la maternité il te diront

coucou,

ton taux a augmenté quand meme, je pense que ce n'est pas alarmant, et pour les pertes de sang j'en ai eu tous les samedi et dimanche (de grosses pertes) pendant quasi les 2 premiers mois de grossesse et ce n'etait rien , ma fille est née en très bonne sante et pesait 3k660kg, donc ne te t'inquiètes pas, si ca peut te rassurer retournes faire une pds pour voir si ton taux a encore évolué et va aux urgence si tu as peur pour te rassurer j'y suis allée aussi à plusieurs reprises.

merci beaucoup les filles c est cool de m avoir repondu je file au urgence ce soir
dans tout les cas si c ete une fausse couche les saignement ne se seraient pas arrété si?

coucou les filles le verdict et tombé au urgence hier!! grossesse extra uterine !! trop dur les effets secondaires du traitement!! vivement que sa finisse j en peux deja plus!!!

Retour