Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

salut! je ne suis pas pro. Mais je te conseille d'abord d'unifier ton teint en commençant car un correcteur que tu appliques sur toutes les taches et autres imperfections et anticernes (légèrement plus clair pour ouvrir le regard). Puis avec un fond de teint à ta teinte ni trop foncé et surtout pas trop clair pour pas avec un teint gris. pour les yeux mais des couleurs clairs mais pas trop non plus. je te vois bien avec des roses, smoky marron clair, couleur doré, cuivré. un liner au ras des cils bien noir. fard à joue rose fushia. lèvre rose marron nude, ou des roses. Voila je trouve que le rose va particulièrement bien au peau foncé.

coucou les filles !!!!

c est encore moi !!!! j ai besoin de vos conseils, ce we je suis de mariage et je sais pas du tout quel maquillage faire. Miss Yaya (Yadefa) m as dit de prendre une base pour faire tenir le maquillage ( j en prendrais demain) mais le reste les couleurs etc... je sais pas du tout quoi faire.

merci pour vos conseils. bizzzz

voici ma tete actuelle !

Pièces jointes

• DSCN5204.jpg
    DSCN5204.jpg
    60.4 KB · Affichages: 161

coucou les filles !!!!

c est encore moi !!!! j ai besoin de vos conseils, ce we je suis de mariage et je sais pas du tout quel maquillage faire. Miss Yaya (Yadefa) m as dit de prendre une base pour faire tenir le maquillage ( j en prendrais demain) mais le reste les couleurs etc... je sais pas du tout quoi faire.

merci pour vos conseils. bizzzz

voici ma tete actuelle !

Je suis làààà ma Fatiti d'amouuuuur ahah
Tu sais que tu me dérange jamais t'inquiète pas ((rapport à ton MP))

Dit moi, comment tu seras habillé ma belle?

:46-heart:

Je suis làààà ma Fatiti d'amouuuuur ahah

Tu sais que tu me dérange jamais t'inquiète pas ((rapport à ton MP))

Dit moi, comment tu seras habillé ma belle?

:46-heart:

merciiii ma belle hihihi le ti mp !!!

ben en fait j ai pas encore acheté ma tenue mais je sais ce que je veux lool je vais cherché ca demain !

je compte me prendre une robe longue bustier blanche ou saumon... mais mon homme est pas d accord avec mon choix, super !!!!!! on recommence !!! il me voit avec une robe de soirée pres du corps donc je vais essayer de trouver des modeles de robes ce soi sur le net pfffff

merciiii ma belle hihihi le ti mp !!!

ben en fait j ai pas encore acheté ma tenue mais je sais ce que je veux lool je vais cherché ca demain !

je compte me prendre une robe longue bustier blanche ou saumon... mais mon homme est pas d accord avec mon choix, super !!!!!! on recommence !!! il me voit avec une robe de soirée pres du corps donc je vais essayer de trouver des modeles de robes ce soi sur le net pfffff

Oukay alors c'est important que tu me dise ((quand tu sauras)) quelle couleurs sa va être...

J'ai déjà ma petite idée quant au make' up mais j'attend que tu te décide sur le choix de ta robe ouki?

Bisous <3

ok ok bon ben la suite au prochain episode c est a dire demain. On va en fin d aprem chercher LA robe !! lol pinaise j espere trouvé ca demain sinon suis dans le caca !!!

je vais acheter de la base mais va ptetre falloir que j achete du maquillage aussi lol quel nouille je fait mdrrr

ok ok bon ben la suite au prochain episode c est a dire demain. On va en fin d aprem chercher LA robe !! lol pinaise j espere trouvé ca demain sinon suis dans le caca !!!

je vais acheter de la base mais va ptetre falloir que j achete du maquillage aussi lol quel nouille je fait mdrrr

Lool fati ma belle vas y a poil au mariage et Mel pourra te conseiller le meilleur des maquillage on verra même pas que t'es à poil loool :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Lool fati ma belle vas y a poil au mariage et Mel pourra te conseiller le meilleur des maquillage on verra même pas que t'es à poil loool :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

loooool coquine va yayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu veux me voir a poil hein ??? mdrrrrrrrrrrrrrr

je t epargne ca tu risquerais d avoir peur !!!:ayalou:

loooool coquine va yayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu veux me voir a poil hein ??? mdrrrrrrrrrrrrrr

je t epargne ca tu risquerais d avoir peur !!!:ayalou:

Ben t'attend quoi pour ta tenue on est vendredi demain hein lool !

Au pire des cas beau sous vetements et maquillages :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Bwahahahahaha!!!!!
Chuis dead!!!

x'D

coucouuuuuuuuuu !!!

me revoici ! me revoila !

a y est j ai trouvé ma robe, c est donc une robe bustier longue couleur saumon. J ai egalement acheté une palette maquillage a Nocibé. voici un lien de la palette

Palette Tiroir de Nocibé

voilaaaaaaaaaaaaaa j attends vos precieux conseils. Ah oui par contre j ai pas pris de base :s

coucou miss regarde beaucoup les vidéos des filles se rapprochant de ton teint c'est ainsi que j'ai débuté et a présent je suis plus a l'aise avec un maquillage c'est même devenue une véritable passion.

coucou miss regarde beaucoup les vidéos des filles se rapprochant de ton teint c'est ainsi que j'ai débuté et a présent je suis plus a l'aise avec un maquillage c'est même devenue une véritable passion.
merci ;)

Retour