help les filles j'ai besoins de conseil pour coloration sur mèches de Nahelle et Yao

Happyberry

Membre récent
Bonjour à toutes ^^

Alors voilà mon problème si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa :-).
Demain je vais me faire poser mes extensions commandées chez Nahelle et Yao ^^ le problème est que la base de mes cheveux est plus claire que les extensions du coup j'ai pensé faire une coloration noire aujourd'hui sur mes cheveux et sur mes mèches comme ça tout sera uniforme et que que tout soit prêt pour demain mais voilà j'ai tout préparé pour faire la colo mais un doute m'enquiquine est ce que je peux colorer les mèches de Nahelle et Yo avant même de me les faire poser? ma question est bête mais sait on jamais j'ai peur que cela fasse des noeuds en les rinçant etc vu qu'ils ne sont pas encore posé?!

Merci d'avance et désolée pour ce post sans grand intérêt mais je voudrais être sure de se que je fais avant de ma lancer dans la colo ^^

J'ai pas compris tu veux colorer tes cheveux a toi ou les extensions ?

Re : help les filles j'ai besoins de conseil pour coloration sur mèches de Nahelle et

happyberry tu peux colorer avant sans soucis ^^

Re : help les filles j'ai besoins de conseil pour coloration sur mèches de Nahelle et

Bien sûr que tu peux :) perso je colore toujours mes extensions avant de me les poser..

Aaaah tu vas avoir une pose à chaud avec leur mèches je veux trop voir le résultat! Ca doit etre trop beau

Merci les filles ça y est j'ai colorer tant bien que mal c'est quand même galère j'ai mis les mèches sur un sac plastique et j'ai laissé poser bon il va petre falloir que je recolore plus tard parce que le noir n'a pas pris de partout sur mes cheveux c'est bizarre pourtant j'en ai mis une tonne lol Lili dès que j'ai fais la pose et une ptite coupe je mettrai des photos si tu veux samedi surement en plus j'ai un mariage ^^ par contre je crois qu'il va falloir que j'en commande d'autre à Nahelle et Yao parce que j'ai en pris 150 et ça me parait peu >.<

coucou ma petite happyberry :)

Tu sais une pose de 150 mèches c'est une pose déjà pas mal, mais c'est rai que quand tu a les cheveux face à toi ça parait peu :)
Tu nous diras ça après si il en manque ou pas :)
j'ai hate que tu pose tout ça :)

t'as pas une photo des mèches une fois coloré ma belle?

Coucou Nahelle ^^

Oui comme ça ,ça parait peu mais c'est parce que je compare toujours à la chevelure de Yasmine207 j'adore sa masse ^^ et je me dis que ça en donnera pas ça parce qu'il y en a pas suffisament.
Promis je te dis ça demain et comme j'ai dis à Lili si vous voulez je mettrai des photos et je t'envoie une photo des mèches colorés soit ce soir soit demain avant la pose car là elles sont pas encore sèches ^^
En tout cas encore un grand MERCI à toi et Yao les mèches sont sublimes :D
Bizouille Nahelle

ben yasmine a deja les cheveux long en dessous et elle met plus de mèches peut etre enfin je sais pas on ne pourra voir ça qu'un fois posé ma belle
j'ai hate j'ai hate! :D
Tu dois être excité comme une puce pour demain! :)

oui il me semble qu'elle en a 200 mais pas sure^^
lol oh que oui j'ai hâte hâte hâte ^^ tu penses qu'il y aura une démarcation j'ai un carré qui arrive à la nuque? au pire je ferai effilé/dégradé je sais jamais le bon terme à employer XD

au fait Vichou si tu repasses par là j'aurai besoin d'un conseil pour ma cousine et je pense que tu peux l'aider ^^ elle voudrait etre blonde platine Mlle sauf qu'elle est brune de chez brune là elle a fait pas mal de mèches "blondes" qui vire à un blond bizarre jaune foncée pas très joli comment peut elle faire pour avoir un beau blond? ^^
Merci d'avance ;-)

si je peux donner un conseil a ta cousine qu'elle arrete sa desuite qu'elle y aile très progressivement meme si ça doit prendre une année, moi j'ai tué mes cheveux en voulant devenir blonde trop vite, mais vraiment tuer! je les avais perdu et tout, et vivi a pas mal abimé ses cheveux aussi ( merci le lissage brésilien! :D ) Si ses mèches vire au jaune qu'elle les lave avec un shampoing silver sa neutralise le jaune :)
Dis lui d'y aller molo :D

Et pour la demarcation, vu la grammages des mèches et si c'est bien posé ne t'inquiète pas sa ira bien! :)

au fait Vichou si tu repasses par là j'aurai besoin d'un conseil pour ma cousine et je pense que tu peux l'aider ^^ elle voudrait etre blonde platine Mlle sauf qu'elle est brune de chez brune là elle a fait pas mal de mèches "blondes" qui vire à un blond bizarre jaune foncée pas très joli comment peut elle faire pour avoir un beau blond? ^^
Merci d'avance ;-)

Aucune idée lol je m'y connais vraiment pas bien dans tout ce qui est mèches et blond platine.. J'ai tenté le platine une fois en partant d'un chatain clair coloré et je le referai plus jamais,ça m'a tué complètement les cheveux donc voilà je préfère pas t'induire en erreur..

si je peux donner un conseil a ta cousine qu'elle arrete sa desuite qu'elle y aile très progressivement meme si ça doit prendre une année, moi j'ai tué mes cheveux en voulant devenir blonde trop vite, mais vraiment tuer! je les avais perdu et tout, et vivi a pas mal abimé ses cheveux aussi ( merci le lissage brésilien! :D ) Si ses mèches vire au jaune qu'elle les lave avec un shampoing silver sa neutralise le jaune :)
Dis lui d'y aller molo :D

Et pour la demarcation, vu la grammages des mèches et si c'est bien posé ne t'inquiète pas sa ira bien! :)

Mdrrr tu m'as devancée :P
Je pense que sans LB j'aurais plus un cheveu sur la tête LOL

Merci ma Nahelle oui c'est ce que je lui ai dis d'arrêter mais bon ya rien à faire...aaaah les jeunes d'aujourd'hui.... XD

Merci Vichou bon au moins avec vous ça a le mérite d'être honnête :D je vais lui dire

mdr vichou!! :D Ben moi j'en avais pas fait a l'epoque et ils sont tombé ils étaient tous elastique enfin une cata quoi!!! On est des kamikazes des cheveux je te dit moi!! :D

C'est clair moi aussi une fois j'ai fais la kamikaze ben plus jamais j'avais les cheveux long en dessous des épaules et j'ai voulu faire un défrisage parce que l'été arriavnt à grand pas ben je me disais que j'aurai la flemme de toujours les lisser après la plage etc et un grossiste m'a dis de prendre un défrisant afro qu'il fallait que je garde 15min, je l'ai gardé 5min parce que je sentais que mes cheveux c'était pas ça et quand j'ai passer le peigne sous l'eau horreur le peigne et rester coincé du coup j'ai courru chez le coiffeur et ila du tout coupé il me restait 4cù sur le caillou depuis les défrisages c'est fini

OH PUTAIN ben il m'est arrivé la meme!! je te jure sa me fait mal au coeur! faut faire attention à nos beaux cheveux!

Retour