help les filles j'ai besoins de conseil pour coloration sur mèches de Nahelle et Yao

Re : help les filles j'ai besoins de conseil pour coloration sur mèches de Nahelle et

oui ça m'a fait mal au coeur aussi c'était horrible en plus je venais de sortir d'une relation c'est con mais j'avais l'impression que sans cheveux c'était ucomment dire on dirait qu'on se sent moins femme lol chui petre bizarre mais ça m'a donné se ressenti mais c'était y a 5ans maintenant ça va mieux mais dès que je vois du défrisage je prend la fuite ^^ tu vais ça quand Nahell?

Re : help les filles j'ai besoins de conseil pour coloration sur mèches de Nahelle et

Non mais c'est pas con du tout les cheveux font tout moi aussi je me sentais plus femme mais mon chéri ne m'a vu que deux jours dans cet etat après j'ai trouver plein de solution et sa ne se voyait plus grace a mes bébé cheveux vierge! :D mais sinon moi c'était il y a un an et demi et la il vont beaucoup mieux! je les aais très très très epais et très très très long au bas du dos! enfin les cheveux de reve! Mais j'ai voulu n'en faire qu'a ma tete je sais pas pourquoi je voulais devenir blonde un point c'est tout! :D

Enfin comme tu dit ma belle c'est fini!! :D

tes cheveux t'arrivent au bas du dos????? la chance

non! avant le drame ils m'arrivaient en bas du dos, mais maintenant j'ai un carré long en aux epaules je les laissent poussé mais j'ai de la chance ils poussent très très vite

cc je m incruste sur votre poste heu je n y connais pas grand chose en couleur
et une question me taraude c est quoi un shampoing silver et on le trouve ou ???

merci les filles

shampoing silver c'est un shampoing bleu qui élimine le jaune c'est pous les blonde qui ont la couleur qui a tendance a tiré vers le jaune, ca blanchit un peu :)
sa se trouve chez les grossiste coiffure :)

Le shampoing silver c'est un shampoing de l'oréal qui fait partir les reflet jaune,c'est un shampoing violet en fait,tu peux en trouver chez un grossiste en coiffure :)

Nahelle décidément t'arrête pas de me devanceeer haha :D

super merci à toi ;) justement je suis blonde et je voulais me refaire des meches alors bon au cas ou ...
c est toujours bon à savoir
ha je me couche plus intelligente se soir lolll

AHAHAHAHAH!!!
Je te jure grave on est synchro la vivi!!! :D ce soir on est connecté des cheveux :D

oups je ne t avais pas vu vichoou arf je savais que je pouvais aussi compter sur toi

gros bisou

Coucou les filles alors ayé j'ai,posé les mèches de nahelle et ya ^^ mais bon demain pour les photos car pas eu le temps de faire une petite coupe et là c'est pas très très joli la qualité a l'air niquel ^^juste nahelle ma poseuse m'a dit de te dire que la kératine est trop blanche et qu'elle chauffe un peu trop ^^. Voili voila j'ai enfin de beaux cheveux long ^^ bidouille les filles

coucou ma petite happyberry! :)
Ah tu me montrera des photo de ta keratine, la mienne etait assez blanche egalement, mais j'ai jamais eu de soucis niveau pose t'inquiète pas! :)
J'ai hate que tu me montres! :) Alors niveau resultat c'était ce que tu voulais?
Et il y en a assez?

Coucou ma belle!
Alos si la keratine est blanche c'est parce que le cheveux est vierge est que la keratine est a l'etat pure elle n'est pas coloré car un cheveux traité en mèche a chaud est coloré avec la keratine :)

Coucou Nahelle ^^ ok merci pour la kératine je en m'en faisait pas mais je le dirai à la personne qui me les a posé :D tu as vu les photos? ^^

Roh je viens de voir les photos! Ca claque franchement j'adore!!! :) T'es top belle

Retour