help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

desoler mais 1/ la redoute ne ma jamais contacter!
2/ jai bien remit un cheque correct et encaissable a cette epoque/ que euh la poste on barrer

logiquement il non meme pas a toucher a mon cheque

3/lip face nas rien avoir avec la redoute et vis versa!!!!

Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Ben si ta facture de 87euros n'a pas été payer, la je comprend mieu. Je n'accepte pas la façon de proceder de la poste. Mais si apparement tu dois cet argent pour le service de la redoute donc c normal. Faut payer ce qu'on doit. Mais c clair que la poste ne doit pas s'y prendre comme ça.
Normal si'est la redoute qui réclame , pas la poste ?
Non ???:euh:

Ok Donc Si Je Comprends Bien La Poste A Fait L Avance Pour Toi A La Redoute Et Toi Tu Dois Cet Argent A La Poste Donc Vu Qu Il On Ton Cheque Et Qu Il N A Pas Ete Encaissee Du Doit Les 87€ A La Poste C Est Sur Qu Ils Ont Mis Du Temps A Les Reclamer Mais Il Me Semble Que Les Vetements Que Tu As Eu Il Faut Bien Les Payer A Un Moment Ou Un Autre !!!
Aie Aie Aie Je Vais Me Faire Taper Dessus Lol
Moi Aussi J Ai Des Soucis Parfois Mais La Il Me Semble Que La Logique Est De Payer Meme Si C Est Un Super Paiement Diffffffffffffffffere Relol
Il Faut Bien Essayer De Te Faire Rire
Bises Sandy

non ce nest pas quelque chose que jai acheter a la redoute et confiquer a la poste cest un cheque que eux ont barres et quil non jamais renvoyer a la redoute et de ce faite ne veulent pas me liver un colis dun site de maquillage rien avoir avec la redoute et payer en cb sur internet et pas en ctremboursement!!!!

non ni debiter ni meme reprenter par la redoute puisse que cest la poste quil le detienne barrer depuis un ans pour les ffautes desoler mais je suis quand meme comprehensible et jai dautre soucis en tete jin!!!!!pas de temps a perdre avec des faux commeentaire!!
mercie au fille de me repondre cest tres gentils de votre pars!!!!jin je suis pas la seul a etre defois mal comprises!!!!lol!!!

Ah ouais d'accord, faux commentaires, désolée, je ne t'ai absolument pas attaquée, hein. Je suis loin d'être quelqu'un qui n'aide jamais personne sur ce forum, alors merci d'éviter de me remballer ainsi.

C'est pas une excuse que tu aies des soucis avec la Poste en ce moment, je n'ai jamais rien compris à tes posts malgré l'effort que j'y mets pour essayer de les lire.

Si tu veux de l'aide, évite de remballer les gens, ça vaut mieux, surtout ceux qui font de 'faux commentaires' et qui ont la réputation de ne jamais aider personne.

Maintenant, désolée si j'ai essayé de comprendre ce qui t'arrivait pour essayer de t'aider, je n'aurais pas dû m'intéresser à ce post. T'imagines si tout le monde faisait pareil, plus personne n'aiderait personne.

Sur ce, bye

Tu avais demandée un paiement en mandat cash ou un truc dans le style ???
Par ce que si c'est en contre remboursement , la pote n'a pas main mise sur les "affaire" de la redoute, ils servent juste d'intermediaire.

Normal si'est la redoute qui réclame , pas la poste ?
Non ???:euh:

oui tout a fais la redoute n'a rien avoir avec la poste. Je sais pas comment la redoute c arranger avec la poste. Mais dans l'histoire elle doit quand même ces 87euros, que ce soit elle ou la poste qui ai fait l'erreur elle doit quand meme l'argent. Maintenant c clair que je comprend pas pourquoi c la poste qui réclame l'argent. ça il faut en discuter directement avec la poste et la redoute.

mercie beaucoup pour votre humour les filles pardon mike et sandy que veux tu dire quand tu me dis que la poste ma avancer,

y a un gros problème là; pour quel motif se sont ils permis de retenir un mode de paiement qui t'appartient; ce n'est pas leur propriété ni le bien expédié ni le mode de paiement. Je suppose qu'ils n'ont aucun droit de faire ça, et pourquoi ils ont barré le chèque???

non ce nest pas quelque chose que jai acheter a la redoute et confiquer a la poste cest un cheque que eux ont barres et quil non jamais renvoyer a la redoute et de ce faite ne veulent pas me liver un colis dun site de maquillage rien avoir avec la redoute et payer en cb sur internet et pas en ctremboursement!!!!
Ben alors c'est comme du vol !!!!
Je ne pense pas que les administrations on le droit de faire du chantage ?!:at war with emo:

desoler jin cest pas mon habitude et je nai jamais dit que tu naider personne sur le forum tu as bien dit comme quoi tu ne comprennais pas quil avait des fautes de sintaxe et je tai juste repondu que je netais pas la seul bon enfin sans rencune setait pas mon but!!!!bisous

oui tout a fais la redoute n'a rien avoir avec la poste. Je sais pas comment la redoute c arranger avec la poste. Mais dans l'histoire elle doit quand même ces 87euros, que ce soit elle ou la poste qui ai fait l'erreur elle doit quand meme l'argent. Maintenant c clair que je comprend pas pourquoi c la poste qui réclame l'argent. ça il faut en discuter directement avec la poste et la redoute.
Oui , c'est un sade noeud cette affaire !!!:hammer:
Il faudrait peut être contacter tous les interlocuteurs concernés , genre la redoute en 1er , pur voir de quoi il retourne .

Faut lire "un sac de noeud" , désolée

en plus je leur ai dit en appelant colis poste entrepot de toulouse jai dit mais vous navfez pas le droit a la rigueur je veux bien regler ce cheque a la poste de chez moi afin que jai une preuve que ca ete paie mes ce colis vous devez me le donnez jai payer pour ca est lexpediteur aussi !!!

oui fait gaffe au faute ya des secretaire sur le fofo!!lol!!tu vas te faire tapez sur les doigt!!!

Je sais , je suis nul !!! Mais bon , j'assume et essais de me soigner , lol

Moi je l'ai compris comme Mike et Sandy.

Tu a donner le cheque (pour le redoute) a la poste pour recevoir ce colis. Mais il apparement il y avais des problèmes avec ton chéque. donc la poste a avancer ces 87euros en payant la redoute mais la poste non pas su récupérer leurs argent donc au lieu de te prévenir avant (car surement qu'il pensais que tu n'allais jamais les remboursers) il te font du 'chantage" avec ton colis de maquillage.
genre "Vous nous rembourser et on vous donne votre colis"

mercie beaucoup pour votre humour les filles pardon mike et sandy que veux tu dire quand tu me dis que la poste ma avancer,
A MOINS QUE J AI MAL COMPRIS C EST CE QUE SE TEXTE FAIT PENSER:
une commande passer ya un ans sur la redoute dun montant de 87 euros ou le cheque navez pas put etre renvoyer a la redoute car laposte lavait mal remplit!!!je precise pas impayer!!!!!
donc si la redoute ne ta pas fait de reclamation c est que pour moi il ont ete payee ! pourquoi le postier a barre ton cheque parce que tu devais marquer la poste ? si c est ca cela veut dire que la poste a fait un contre remboursement ????

desoler jin cest pas mon habitude et je nai jamais dit que tu naider personne sur le forum tu as bien dit comme quoi tu ne comprennais pas quil avait des fautes de sintaxe et je tai juste repondu que je netais pas la seul bon enfin sans rencune setait pas mon but!!!!bisous

Et alors en quoi ça fait avancer les choses si, lorsqu'on cherche à te comprendre, tu réponds, y'en a d'autres qui le font donc c'est pas grave!

Réfléchis 2 secondes! Si tout le monde partait dans cette logique-là, franchement...

J'ai toujours pas compris en fin de compte, alors ta réaction, en plus d'être à moitié compréhensible, est très déplacée, et je mentionne encore une fois que je ne cherche pas à t'écraser en disant ça.

Ca me consterne.

Bon, allez je vais voir ailleurs.

aucun idee mais je sais que lordre ete a la redoute et que cest comme ca que lon procede

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour