HELP LES FILLES!!!! le petit boulet que je suis a besoin de vous!!!!

melissa69830

Membre récent
Bonjour a toutes!!!!
Demain je vais chez CULTURA et voila après avoir parcouru tout le forum et utiliser maintes et maintes fois la fonction recherche je désesspère :atog: Voila ma question!!!

Pour le one strok quels peinture prendre chez CULTURA EXACTEMENT?????!!! je n'est pas trouver de réponse assez précise . . .

Quelle est sont format pour la contenance? tube? boite?
Quel type? je sais que c'est de la pébéo acrylique que je doit prendre mais laquelle et la mieux? peinture a bois? peinture plastique? pour les vitres? autres?
car a parament il y en plusieurs!

Si vous avez une photos de la peinture de chez CULTURA que vous utilisez pour faire les one strok ce serais super sympas de me la poster :thumbup:

Merci!!

Re : HELP LES FILLES!!!! le petit boulet que je suis a besoin de vous!!!!

La "meilleure" peinture qui soit, que ce soit pour les dessins a l'acrylique ou le one stroke est la marque polycolor, et je ne pense pas que tu la trouve a cultura..

Et laisse un petit peu le temps de repondre..

Re : HELP LES FILLES!!!! le petit boulet que je suis a besoin de vous!!!!

merci cahouche pour ta reponse :happy: je sais bien que la polycolor et le top du top pour le one strok mais pour commencer je voulais tester celle de cultura comme pas mal de fille la trouve bien!!! et mon soucie ce que je ne trouve pas quel peinture elles prennent exactement!!!!

Retour