HELP LES FILLES!!! Pour mon gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le paradis des ongles
  • Date de début Date de début
L

Le paradis des ongles

Guest
Bonsoir alors voila je résume en quelque lignes ...

J'ai fais une formation De deux jours de prothésiste avec Esthética à mon plus grand regret (quand je vois ce qu'elle m'a apprit et ce que je vois ds les pas à pas du forum ... Enfin bref

Je vois que la plus part des filles sur le forum utilise PLUSIEURS gels pr la pose...
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition

Pour ma part, j'ai apprit la pose d'ongle avec ceci
Gel - Acrylic Gel und Poudre de renforcement - Produits pour ongles

POUVEZ VOUS ME DONNER VOS AVIS SVP !!!!

Re : HELP LES FILLES!!! Pour mon gel

C'est une autre methode, qui combien le gel et la poudre
mais ce n'est pas la methode "classique" car elle n'est pas faites pour tout les cas de figure
tu as appris que cette methode ?

oui j'ai apprit que cette méthode pour le gel... sinon j'ai les bases en résine !!!

Mais la j'aimerais bien savoir ce qui change de ma méthode et de la votre !!!

Ben moi j'avais pris connaissance de cette méthode mais jamais testé.

Tu trouve que c pas bien ??

Ca se dissoud dans l'acétone ou pas ???

Alors ma formatrice m'a dit de poncer pr la dépose...

Je trouve ça bien mais n'étant pas aussi pro que vous j'attends des conseils

sur cette methode !!!

Si jamais tu veux te lancer dans la méthode de gel uv traditionnel, tu trouvera plein de pas à pas sur le forum qui pourront te guider ;-)

Après pour la pose Gel + poudre, il y a aussi des pas à pas sur le forum au cas où.

Biz

Bonsoir Cindy, je pense me lancer ds la methode traditionnelle !!!

Toi perso tu me conseillerais quoi ??? De continuer ds ma méthode ou dans l'autre ??

Je suis un peu perdu en ce qui concerne ou acheter les gels...

Bonsoir Cindy, je pense me lancer ds la methode traditionnelle !!!

Toi perso tu me conseillerais quoi ??? De continuer ds ma méthode ou dans l'autre ??

Je suis un peu perdu en ce qui concerne ou acheter les gels...

Ce n'est que mon avis.. Mais je pense que tu peux continuer à utiliser la méthode que tu as apprise, et apprendre à côté la technique gel uv traditionnel.

Le gel uv tradi étant plus répandu aussi, ça peut jouer.

Après il faut te dire que ce n'est pas perdue. Mais bon j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi ta formatrice ne t'as pas au moins fais une initiation au gel uv traditionnel pour que tu puisse tester et travailler la matière histoire de savoir ce que tu préfère.

Pour les liens, n'hésite pas à consulter la rubrique produits & matériels tu y trouvera plein d'avis sur différents produits : Marques, Textures & Tarifs. Et tu pourra de cette manière te faire une idée par toi même ;-)

Merci cindy pour tes bons conseils
et aussi d'avoir pris un peu de ton temps pour aider une débutante comme moi !!!

Bonjour,

Apprendre cette méthode gel / poudre sur deux jours, oui, pourquoi pas. Mais à condition d'avoir déjà une formation traditionnelle en gel. Avis perso, je pense que c'est mieux de commencer par le gel classique. Si tu n'as pas en projet de faire une formation gel "traditionnel" pour le moment, je te conseille de suivre les avis de Cindou. Tu peux trouver des gels de bonne qualité à prix très compétitifs (sur le site de Cindou entre autres) et t'initier ici, sur le forum, avec le conseil des membres.

Et ne t'inquiète pas, tes deux jours ne sont pas perdus. C'est un plus qui te servira certainement par la suite.

:)

Merci Mèv !!! en deux jours c'est vrai que j'ai appris que les bases...

Elle ne m'a jamais parlé du bombé, du gel mask, du limage droit des parallèles ,des cuticules a ne jamais toucher avec le gel....

Et j'en passe, j'apprends avec le forum

Retour