Help les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou les filles, je dois faire mes ongles pour les fêtes mais je n'ai absolument aucune idée !!!! Grrrrrrrrrr ça m'énerve ça !!!
Alors je viens vers vous pour me donner quelques idées de décos fête sympa et pas trop compliqué à faire !
Merci :54-flower:

Re : Help les filles !

koukou mon coeur, on vient de me proposée, couleurs or ou argent, avec 3 petits diamants sur le coté, je refléchis, et quelque part, j aime, et toi ? bisous mon isa

une french pailleté!!!

Quelle couleur ? En fait j'explique... Je bosse le 24 décembre jusque 18h et le gérant nous autorise à mettre une petite robe mère noel donc j'aimerais que mes ongles claquent pour que les clientes soient attirées.

une pose uni avec quelques traits de liners et strass!!! du genre un bordeau et liner or ou un bleu foncé ou un violet liner blanc argent ETC.....

voila pour moi!

pourquoi ne pas t'inspirer de la galerie de fete de Oly ?
ya beaucoup de choix

une pose uni avec quelques traits de liners et strass!!! du genre un bordeau et liner or ou un bleu foncé ou un violet liner blanc argent ETC.....

voila pour moi!

Tiens je n'ai jamais pensé à me faire une pose complète couleur... A tenter !

Ou alors pour vraiment rappeler la robe mere noel une french paillettée rouge ou gel de couleur rouge et des paillettes blanche sur le sourire pour rappeler la fourrure de la robe!

En tout cas je languis de voir!

une pose rouge, trés claquante, top brillance et des liserets blancs 3 pas plus, le top,

Quelle couleur ? En fait j'explique... Je bosse le 24 décembre jusque 18h et le gérant nous autorise à mettre une petite robe mère noel donc j'aimerais que mes ongles claquent pour que les clientes soient attirées.

Coucou toi ^^

Pourquoi pas une french rouge qui claque avec des traits de liners noirs avec des paillettes argent et des strass ?

Merci les filles pour vos idées ! Je pense que je vais tenter l'idée de laurie et ptitbout ! Une french rouge claquante avec des traits noirs ou blanc (??) et quelques strass ! Je vais faire un essai sur capsules et si ça me tente je ferais la pose la semaine prochaine. Merci :-)))

Merci les filles pour vos idées ! Je pense que je vais tenter l'idée de laurie et ptitbout ! Une french rouge claquante avec des traits noirs ou blanc (??) et quelques strass ! Je vais faire un essai sur capsules et si ça me tente je ferais la pose la semaine prochaine. Merci :-)))

Avec ton costume ça va péter ! les clientes vont flasher, encore plus si tu fais une bague assortie !

Kissssouuuus

Avec ton costume ça va péter ! les clientes vont flasher, encore plus si tu fais une bague assortie !

Kissssouuuus

Hooo je dois bien avoir dans le fond de mon tiroir une bague que j'avais fais à l'époque de ma folie perles swaro !

Retour