Help les filles !!!!!!!!!!!

mellelilou12

Habituée
Coucou les filles,

Voila, j'ai acheter 2 palette vides MAC afin d en avoir une pour y mettre des refills MAC et la 2eme pour y presser des pigments tels que tkb, costals cents etc...

Je suis a la recherche sur le net des petits godets metalliques et des aimants qui rentrent dans une palette MAC afin d y presser mes pigments mais je ne trouve pas sur le net ... sniffffff

Vous auriez pas une adresse de site sur le net ou je pourrais trouver ces godets et aimants pour que je puisse enfin presser mes pigments ?

HELPPPPPPPPPPP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Re : Help les filles !!!!!!!!!!!

Tu peux les trouver sur coastalscents ou sur star makeup heaven

Merci j'avais regarder justement sur costalscents et traduit en francais et ils disait dans les commentaires que ce n'etait pas compatible avec les palettes MAC...
As tu essayer ceux de costalcents ? rentre t ils dans la palette MAC

Je vais regarder de suite sur star makeup heaven

Merci beaucoup de m avoir aidé

Pour les palettes mac c'est du 26mm en fap et 44mm en blush, je viens de regarder sur CS et il y en a. Moi j'avais acheté les palettes chez eux, j'ai viré les godets et mis mes refill mac dedans, ça tient impec.

Pour les palettes mac c'est du 26mm en fap et 44mm en blush, je viens de regarder sur CS et il y en a. Moi j'avais acheté les palettes chez eux, j'ai viré les godets et mis mes refill mac dedans, ça tient impec.

Merci hellzapoppin, j ai commander sur star makeup heaven, j'attend ma commande ...

ok bon be je serais la prochaine fois que CS ca marche aussi pour les fard MAC...

merci de m avoir aidé

je sais pas si c'est d'actualité ou pas .
tu presses tes pigments a l'alcool?si oui attention avec les pigments costal scents (les nouveaux) avec les anciens tu pourras, dans les nouveaux ils ont changé leur composition pour pouvoir les presser seulement avec le produit special qu'il vende sur leur site =)

je sais pas si c'est d'actualité ou pas .
tu presses tes pigments a l'alcool?si oui attention avec les pigments costal scents (les nouveaux) avec les anciens tu pourras, dans les nouveaux ils ont changé leur composition pour pouvoir les presser seulement avec le produit special qu'il vende sur leur site =)

oui c est pour presser des pigments CS, TKB et MAC
ce sont des anciens pigments CS que je souhaiterais mettre dans une palette mac!!
merci pour l info sweetart, si un jour je commande de nouveaux pigments je saurais que je ne pourrais pas les presser...

je trouve ca un peu bêtes de nous empecher maintenant de presser leur pigments a l alcool enfin pour eux ca les arrange comme ca il nous oblige a acheter leur produits

merci pour l info

de rien :) il sert a ca le forum

oui c'est bete mais bon eux ce quils cherchent cest faire du chiffre d'affaire

de rien :) il sert a ca le forum

oui c'est bete mais bon eux ce quils cherchent cest faire du chiffre d'affaire

c est sur qu il veulent faire du chiffre d affaire mais un jour a force de vouloir marcher comme cela les filles iront se fournir ailleurs en pigments

Retour