help les filles

chacha76

Nouveau Membre
coucou les filles
j'aimerais besoin de vos lumières
je suis en panne d'inspiration pour moi et mon homme pour la St valentin
ce sera la première que l'on passe ensemble je veux kel soi réussi mais pas trop d'idée
soit ce sera chez moi avec un bon repas soit ce sera a l'exterieur restau ou autre mais je n'ai pas d'idée précise.

merci de vos conseil, et surtout de votre aide

Re : help les filles

coucou! tout depends du budget et de votre style? tu veux qelques chose de plutot chic et romantique ou autenthique?

oui pas mal y'a plusieur menu? je sais pas trop si ca lui plaira il n'aime pas aller sur Paris lol
mais cela me parait une bonne idée jv regarder si y'a des sites internet

je suis la post lol moi pour notre 4eme st valentin je seche plus d'idée malheureusement ^^

Ben moi si je n'avais pas les enfants, je prendrai bien un traiteur et soirée bougies et ambiance romantique à la maison, mais bon il n'y a pas que la Saint Baratin pour fêter l'amour.....

Bonjour!

Bon z'allez me trouver nunuche, mais moi a ma premiere st valentin je lui ai fait le classique mais si joli chemin de bougies et un peu de petales de roses jusqu'a la table.

Une jolie table, j'avais acheté le repas, ben oui je bossais meme pas 2 heures avant lol pas le temps de cuisiner, j'ai preferé mettre ce temps a profit a me pomponner et a faire ma deco.

En tout cas ma tenue et l'ambiance ca a marché , meme qu'on a mangé froid ce soir là (rrrooooo!!!!)

Maintenant avec notre fils, on se contente d'un bon repas et d'une jolie table si c'est en semaine... Je ne fais pas plus, car franchement c'est devenu assez commercial. Je prefere feter plus dignement notre anniversaire par exemple, plutot qu'une date imposée.

Bonne journée!

je penser aussi faire un bon repas mais comme je vis toujours chez mes parents cela ne sera pas facile de faire un repas chez moi.
donc je pense que le mieu est de faire la saint valentin a l'exterieur surtout que celle ci sera la première de mon homme

Ba moi c la 6 eme saint valentin alors je séché complètement, mais un bébé seras pour lui comme pour moi une très bonne saint valentin.

pour ma part ce sera notre 3e.
La 1e année j'avais commandé japonais, joli table, bougie et robe de soirée.
Pas de cadeau, c'est pas forcement l'occasion pour se ruiner, surtout 1mois et demi après noel...
Pour notre 2e on était à Londres (hasard du calendrier, ce WE était en fait mon cadeau d'anniversaire et on avait pris les billets très en avance). On c'est fait un resto indien là bas et il m'a offert une bague :)) (moi tjr rien lool).
Pour cette année, comme je ne bosserais pas la journée je vais me creuser la tête pour faire un truc original... Mais... je sèche aussi :( donc je suis le post =D
Je pense que je ferais un ptit cadeau cette année comme on attend notre 1e enfant je lui ferais un clin d'oeil avec un vetement de bb ou un truc comme ca ;)

Je vous sui les filles car moi c'est notre 4emme et j'ai déja plus vrément de idée méme si j'aime pas trop ce genre de féte comercial comme je dit pas besoin de st vanlentin pour s'ofrire des cadeau ect, c'est tout l'anner que sa ce fait ;-) mai bon pour quoi pas un petit truck simpa !!! Donc je suis aussi a la recherche d'un petit truck simpa !!!

Oh fait... Pourquoi c'est à nous de nous creuser la tete?? Ce serait tellement mieux de rentrer et qu'il ai tout préparé... loool (je peux réver!!!)

Merci chacha ;)

sandraextension a dit:
Oh fait... Pourquoi c'est à nous de nous creuser la tete?? Ce serait tellement mieux de rentrer et qu'il ai tout préparé... loool (je peux réver!!!)

Merci chacha ;)
Haaa oui c'est vrai pourquoi c'est nous qui doive trouverdes truck !!! Les filles sur ce coup on ce fait completement avoir ;-)

Retour