help les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra19
  • Date de début Date de début

sandra19

Membre récent
Je vais mettre des photos et dite moi ce que vous en pensez... Je sais pas si c'est blessé ou mycose j'ai peur:ouin:. comme c'est pour moi j'ai juste mit primer, base, 1 couche de construction, déco et finition sans tips! merci les filles

Pièces jointes

• DSC02674.jpg
    DSC02674.jpg
    28 KB · Affichages: 163
  • DSC02672.jpg
    DSC02672.jpg
    18.6 KB · Affichages: 128
  • DSC02671.jpg
    DSC02671.jpg
    34.6 KB · Affichages: 129
  • DSC02670.jpg
    DSC02670.jpg
    34.5 KB · Affichages: 128
Re : help les filles

personnellement je dirais une blessure .. Tu ne t'es pas cognée quelques part ..

ça m'a aussi plus l'air d'un coup... une mycose comment plutôt par un decollement de l'ongle ou par un tissus jaunâtre...
vu que tu n'as qu'une french, cette tache, tu l'as vue apparaître tout d'un coup ?

Enn cas de doute, pour de prochaines poses utilises un matériel tout à fait à part pour la pose de cet ongle. gel, lime, pinceau, etc...

Desinfecte bien le matériel que tu as utilisé avant de faire d'autres ongles .
SI c est une mycose c est contagieux , et ça pourrait aller deposer des résidu partout et en développer de nouvelles ..

ça m'a aussi plus l'air d'un coup... une mycose comment plutôt par un decollement de l'ongle ou par un tissus jaunâtre...
vu que tu n'as qu'une french, cette tache, tu l'as vue apparaître tout d'un coup ?

Enn cas de doute, pour de prochaines poses utilises un matériel tout à fait à part pour la pose de cet ongle. gel, lime, pinceau, etc...

Coucou tonia, merci je vais faire attention! Ça me rassure un peu... Je l'ai vue en vacance à la cote et oui c'est arrivé d'un coup, j'ai vue une tache rouge donc j'ai limé pour voir la couleur de peur que le gel la fausse et que ce soit vert!

Desinfecte bien le matériel que tu as utilisé avant de faire d'autres ongles .
SI c est une mycose c est contagieux , et ça pourrait aller deposer des résidu partout et en développer de nouvelles ..

Ça je le fait d'office, heureusement. Sa me fait peur ces choses la:worried:

je ne sais pas quoi te dire, si c'est un coup, elle devrait avec la posse de l'ongle avancer vers le bord libre, mais, si tu en as l'occasion montre là à un dermato tu seras rassurée.

Pour moi c'est juste un hématome! Va voir en pharmacie deja

je pencherais aussi pour un coup , mais vaut mieu en avoir le coeur net en allant consulter un dermato qui pourra te dire vraiment si vraiment ce n est qu une blessure et non une mycose

J'ai essayée à 3 endroits pas de place avant un mois! Je vais écouter la pharmacienne et mettre daktarin. C'est mieux que rien snifff

Retour