help les filles !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fannybnj
  • Date de début Date de début

fannybnj

Nouveau Membre
bonjour les filles

je suis une toute nouvelle débutante des ongles en gel car je suis une grande passionnée des ongles et de la beauté des mains
j'ai fait ma première pose sur ma cousine samedi soir ca s'est bien passé, apparement elle est tres contente et ca tient bien apparement, j'ai mis 2 heures et demi pour la pose complète.
le lendemain j'ai décidé de me faire les ongles a mon tour et de faire ma propre pose assez réussie d'ailleurs très belle a voir et là par contre j'ai mis 3 heures (car de la main gauche quand on est droitière c'est pas facile lol ) et 2 jours apres la pose j'ai quelques ongles qui bullent et je ne comprends pas pourquoi!!! si c'est moi qui est fait une betise ou les produits de mauvaise qualité ? je suis un peu découragée aidez moi svp merci :( je sais deja que ce n'est pas mes ongles qui rejettent le gel car je suis une grande cliente des ongles en gel et jen ai toujours fait et par de différentes filles lol
pour mon protocole j'utilise celui de gel-uv discount !!!
par contre le primer je l'utilises avant de mettre mes capsules et juste apres le nail prepare est ce que c'est bon ? car on m'a dit que le primer avec acide il faisait fondre la capsule je suis perdue !! help me please
merci d'avance pour vos réponses les filles
a bientot

Re : help les filles !!!

Ce n'est pas parce que tu suit le protocole que tu va réussir ta pose.

Il faut beaucoup de temps et d'entrainement pour réussir a faire tenir sa pose, il ne suffit pas de poser du gel sur ses ongles et hop ! Cela ne vient pas des produits, c'est juste toi qui ne sait pas le faire pour le moment.

C'est un savoir faire, une maitrise du pinceaux et des produit. Estime toi heureuse si ta pose tiens déjà une semaine quand on commence la pose d'ongle généralement on arrive pas a faire plus.

Pour finir met une photo se seras plus facile, car quand tu parle d'ongle qui bullent cela ne veut rien dire. Soit tu avait des bulles d'air quand tu a mis tes capsule et dans ce cas cela se voit tout de suite ou alors c'est des décollements.

Ah oui et on colle sa capsule, on la met en forme et la on met nail prep, primer ( uniquement sur ongle naturel) ! Donc donne aussi ton protocole car tu fait des bétises.

Re : help les filles !!!

Faut pas se découragé , tu fera pas une belle pose dès la première fois, tu aura besoin de beaucoup d'entrainement , alors courage et entrainement

Retour