Help Les Filles

Je revois ma formatrice mercredi pour un approfondissement , je pense faire une pose sur un de mes doigt ce soir et je mettrai une photo histoire de voir ce que ça donne . Par contre que veut tu dire en disant " il n'y à aucune architecture " ? . Merci d’être cash si ça peut me faire progresser rapidement , je prend :)

Je revois ma formatrice mercredi pour un approfondissement , je pense faire une pose sur un de mes doigt ce soir et je mettrai une photo histoire de voir ce que ça donne . Par contre que veut tu dire en disant " il n'y à aucune architecture " ? . Merci d’être cash si ça peut me faire progresser rapidement , je prend :)
oui désolée, merci de le prendre comme ça car il n'y a pas de méchanceté))
Déjà c'est super de revoir ta formatrice, tu pourra l'abreuver de questions et lui demander de te montrer.
Au niveau de l'architecture de ton ongle, c'est une question de répartition de gel pour la tenue et l'esthétique. Dans ton cas il apparait que le gel est assez épais sur le bord libre et que ta zone de stress n'est pas renforcée, du couo il y a une masse plus importante sur le bout de l'ongle, peu de renfort donc casse inévitable
voici un exemple vu de profil, la photo n'est pas de moi, trouvable sur le forum))
index.php

Pas de soucis , je le prend pas mal , en même temps c'est moi qui demande conseil et tu as le droit de dire ce que tu penses lol . D'accord pour l'architecture , je vois en effet que ça n'a pas vraiment la même forme que ma dernière pose :/ Parcontre j'ai vraiment insister sur la zone de stress en faisant le bombé . J'ai vu que certaine fille appliquer le gel de construction au pinceau , personnellement j'utilise un spot et c'est vrai que c'est moins bien reparti qu'avec un pinceau , mais bon , en formation j'ai vu ça au spot donc je continue comme ça après j'ai pas mal de progrès a faire apparemment et le bombé ça doit être un coup de main a prendre , nan ? Parce que pour faire une jolie forme sur le dessus dans les débuts c'est pas si évident que ça . Merci pour la photo :)

En fait c'est un coup de main à prendre pour bien poser le gel, la qualité du gel est aussi très importante et surtout la mise en forme, le limage est aussi important pour bien finaliser une belle forme))

Je vais me coucher en pensant limage bombé limage bombé ... Lol
J'utilise du gel ocibel , as tu un avis personnel ?
Je n'utilise pas cette marque, je constate juste qu'elle est essentiellement utilisée par des débutantes car le kit est attractif au niveau du prix. Pas d'avis perso sur cette marque , mais pas envie de l'essayer non plus...lol

Attractif euhhh pas si sur il y avait beaucoup moins cher Lol
J'ai du l'avoir a 120e alors que chez Gel Uv Discount il était à 80 :/
Apres j'ai aussi des gels Nded mais je ne l'ai pas encore utilisé ..
Enfin , je raconte un peu ma vie la désole ^^

les nded sont liquides d'après ce que j'ai lu, même le épais, sinon bien posé aucun pb de tenue. Tu verra par toi-même ce que tu préfèreras travailler comme viscosité de gel))

Retour