fanny73
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'habite Septèmes les Vallons près de Plan de Campagne, je voudrais savoir si une fille du forum qui exerce et qui habite pas loin de chez moi (je me déplace chez elle biensûr) serait d'accord pour me faire un comblage comme à une de ses clientes (en la payant biensûr) avec MES PRODUITS onglerie.be afin que je puisse noter au fur et à mesure (je sais qu'il y a les pas à pas du forum) mais c'est pas pareil si je me retrouve avec une pro qui m'explique au fur et à mesure. J'ai tout acheté mais je n'ose pas me lancer.
Sachant que je me fais déjà faire les ongles tous les mois, ils sont nikels.
Ce serait pour dans 3 semaines car je viens de faire mon comblage samedi dernier, par contre le petit souci c'est que je peux venir que le samedi à 17h c'est le seul moment où mon mari peut garder ma fille.
Ma prothésiste me fait payer 28 € pour une french simple mais y a pas de souci si c'est à un autre prix, raisonnable.
Ce serait vraiment sympa et cela m'aiderait beaucoup, (je fais ma formation au mois de juillet chez beauty nails) mais je suis impatiente de commencer.
J'attends vos propositions si une âme charitable veut bien me donner ce petit coup de pouce. Merci
Sachant que je me fais déjà faire les ongles tous les mois, ils sont nikels.
Ce serait pour dans 3 semaines car je viens de faire mon comblage samedi dernier, par contre le petit souci c'est que je peux venir que le samedi à 17h c'est le seul moment où mon mari peut garder ma fille.
Ma prothésiste me fait payer 28 € pour une french simple mais y a pas de souci si c'est à un autre prix, raisonnable.
Ce serait vraiment sympa et cela m'aiderait beaucoup, (je fais ma formation au mois de juillet chez beauty nails) mais je suis impatiente de commencer.
J'attends vos propositions si une âme charitable veut bien me donner ce petit coup de pouce. Merci

et pourquoi pas tiens ?? J'ai trop de chance !!!!!!