HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Merci d'avoir terminé mon laïus - effectivement, lime et bloc pour affiner le résultat z'avais oublié :fool:. Et tu fais bien de mentionner un truc essentiel: ne pas se concentrer sur la démarcation, c'est exactement ça!
Bzzz

Vraiment le forum, qu'est ce que je pourrai faire sans vous tous !!!! Je fais des trucs de moins en moins ratés grâce à vous... car ma première pose capsule, bonjour la démarcation...et de trouver tous ces conseils, avec des pros, des futurs pros, ou tout simplement des passionnés je trouve que c'est génial de partager son savoir... je vais d'ailleurs aller me coller une capsule !

Elle ne valent rien celle-ci.Depuis ce genre de capsules,elles ont bien évolués!je te conseil d'en commandé une boite chez NSI et tu m'en diras des nouvelles.Leur nom:ELATION NATURAL.Boite de 150 ou 300.

recoucou Lolo! J'ai une boîte de Elation natural. Mais bof... Je ne sais pas trop m'en servir. J'ai demandé du tip blender cher NSI mais ils m'ont dit que pas besoin avec ces capsules là... Mais alors il faut limer quand même la démarc??? Même si c'est une forme cut out??? Tu limes ou pas toi Lolo??? tu la places comment ta caps stp?

recoucou Lolo! J'ai une boîte de Elation natural. Mais bof... Je ne sais pas trop m'en servir. J'ai demandé du tip blender cher NSI mais ils m'ont dit que pas besoin avec ces capsules là... Mais alors il faut limer quand même la démarc??? Même si c'est une forme cut out??? Tu limes ou pas toi Lolo??? tu la places comment ta caps stp?

Coucou gloria,j'ai les memes capsules que toi par contre je n'utilise pas le tip blender pour celles-ci pas besoin.Je commence à limer le bord libre de la capsule et je remonte vers la démarcation.Pour la coller tu ne peux pas te tromper tu as l'encoche qui bute sur le bord libre de l'ongle naturel pas de soucis.:kiss1:

pourquoi tu n achetes pass des capsules sans demarcation ?:violin:

Retour