HELP : liquide façonnage sans odeur

Re : HELP : liquide façonnage sans odeur

bonsoir les filles
voila je vais sur le site euro discount et je voulais savoir si leurs produits était de bonne qualité, parceque si non j'ai vu le site beauty nails mais les prix n'ont rein avoir l'un avec l'autre. est ce que c'est parceque le site beqauty nails a des produits de meilleur qualité? et si non sur euro discount quelle gere e resine faut - -il acheter? merci beaucoup les filles

Bonsoir

Pour Info Nos Liquides Monomeres Cesars Secrets Sont A Odeur Faible
Et Moi Qui N Aime Pas Cette Odeur Meme Si Pour Vous Cela Sent Moins Je Te Confirme Que Cela Me Derange Fortement
C Est Malheureusement Le Probleme De La Resine.
Bises Sandy

bonsoir je viens de farfouiller sur ebay us, mais je n'ai pas trouvé le liquidi NOP, est-ce que tu peux nous mettre un lien ou preciser le pseudo du vendeur ? Merci

coucou les miss

Je viens de commander l'odorless de l'onglerie.be
je vous dirais ce que j'en pense

Coucou miss,

J'ai déjà utilisé le mono sans odeur de chez onglerie et il sent aussi :whistle: j'ai été déçue... C'est très difficile de s'adapter à l'odeur je trouve j'en ai déjà essayer pas mal et j'ai du arreter la résine moi!!! Enfin si tu as une solution n'hésite pas à nous le dire!!!

bizzz

sur le site de premier nail source il y en a un oderless dans la compagnie nouveau nail mais je ne l'ai pas essayer. dans le guide des instruction ils disent que l,on doit sabler pour enlever comme une couche collante.. mais c'est ma traduction à moi ,

moi je vais essayer leur produits bientot mais je n'ai pas le oderless dans ma commande. la prochaine fois peut etre.....

Celui de NSi est bien il sent presque rien (suis enceinte) et voulait pas déjà gazé ma princesse ::-----))))) et il est bien mais sèche plus lentement.

merci picote, tu as repondu à la question que j'allait poser: quelle est la difference en pratique entre monomer classique et sans odeur;) tu as reondu: il seche moins vite ons pour ma 3d ça le fait pas ;))

sur d'autres post du forum, j'ai pu lire qu'on pouvait mettre 2 ou 3 gouttes d'essences aromathiques (mais pas d'huiles essentielles!) dans le monomer pour que ça sente bon

Pour les produits NOP, il y avait un site au Québec mais ils ne livrent pas en France. Je n'ai rien trouvé sur ebay US, si jamais, quelqu'un trouve, je suis preneuse car mari et enfants ne supportent pas l'odeur. Merci.

t'as essayé le sans odeur de NDED ???
je le trouve bien moins odorant que mon mono nfu, dejà très raisonnable niveau odeur !!

Oui et le site us que j'avais trouver sa reste cher et apres reflexion j'ai pas trop confiance..j'en peux plus de cette odeur et je souhaiterai avoir un autre flacon du nop plus grand!

pourtant les filles disent qu'il sent et gene quand meme!moi sa me brule tout l'oesophage et les yeux a la moindre odeur!le nop est vraiment top

Retour