HELP : liquide façonnage sans odeur

Re : HELP : liquide façonnage sans odeur

Tu l'as donc essayé ce produit sans odeur, aurais-tu l'adresse du site US. Pourquoi tu n'as pas confiance ?

kazumi08 m'a confirméqu'il y en avait sur ebay us, j'ai regardé il y en a pas, elle m'as dit de mettre mon explorer en anglais j'y arrive pas et je ne trouve pas

oui c'est kazumi08 qui me la vendu, et bien deja je trouve sa chere et comme je connait pas le site j'ai peur de l'arnaque! tient : Odorless System

70€ le litre sur le site t'en pense quoi?
quand j'ai tenté le paiment j'ai pas oser vu que j'ai du mal a comprendre l'anglais^^, si tu conte passer commande tu me le dis?

70 euros le litre ce n'est pas cher. dejà mes 0.5 l de nfu me coutent presque aussi cher. et c'est un des moins cher.

Merci pour ce précieux renseignement, je vais jeter un coup d'oeil. C'est vrai que je trouvais le prix au litre cher mais si c'est réellement sans odeur. Je vérifie ça et je te tiens au courant ce week-end.

Je viens de comparer le prix au litre du monomer Nfu Oh 112.00euros le litre; le monomer Kodi c'est 176.00 euros le litre pour les marques les plus connus. Ce monomer NOP, n'est pas si cher que ça. Il est donc garanti sans odeur ???? Je me permets d'insister car si c'est vrai ça vaut vraiment le coup.

Moi tout les Odorless que j'ai essayé ça a été un désastre. Ils sèchent 3 fois moins vite, il y a une pellicule humide qui pelluche au limage... Bref, pas génial du tout. De toute façon le jour ou y aura un mono qui ne sent rien du tout et qui est aussi efficace que les monomer de grande marque, ben on le saurait ^^

Moi mon chéri a raler 2 ou 3 fois mais quand il a vu qu'il avait pas le choix il s'y est fait et maintenant il sent le monomer quand il rentre mais il a arreter de faire de la comédie genre "ARRRRRRRGHHHHH je vais mourir" et se tenir la gorgre en roulant par terre

bonsoir les filles je m incruste car moi aussi souci odeur je me tape des gros mal de tetes apres et mon mari me dit tout le tps "ca pu ta m*****" non mais!!!!
mais j'aime beaucoup cette methode et j'ai une copine qui a senti et du coup hesite de faire sa prochaine pose en resine......dommage mais c ets vrai que ca embaume la maison lol

et puis a mon avis meme avec un masque ca servirai a rien juste a faire peur a la cliente lol

lol!
Oui je te jure qu'il n'a pas d'odeur, seulement une minim lorsqu'on ouvre la bouteille mais çà sent bon et c'est pas la meme odeur que les autres monomer et l'odeur ne reste que 2 secondes! franchement moi le monomer sa me brulait l'oesophage les yeux et donnait mal au crane et empestait tout l'appart, meme dans les pieces fermé et ma fenetre grand ouverte qui est a coté du bureau ou je fais mes ongles!et la avec le nop j'ai repris plaisir a faire de la resine sans etre dans l'angoisse que sa gene mon entourage!c'est limit çà sent comme le gel enfin encore moin mais pour vous donner une petite idée!moi le souci c'est que sur le site ma carte est simplement une CB donc je ne peux pas payer avec snif

bonsoir les filles je m incruste car moi aussi souci odeur je me tape des gros mal de tetes apres et mon mari me dit tout le tps "ca pu ta m*****" non mais!!!!
mais j'aime beaucoup cette methode et j'ai une copine qui a senti et du coup hesite de faire sa prochaine pose en resine......dommage mais c ets vrai que ca embaume la maison lol

il a piqué la phrase à mon mec....ils se connaissent ??? mdr

Merci pour l'info, je pense commander un kit pour tester et je donnerais mon avis après.
Natacha, je suis allée sur ton site, je le garde dans mes favoris car il a l'air très intéressant. Merci à toi aussi, je te préviens si je commande.

Sur le lien de Babeth99, le kit est à 9,50 $ et les fdp à 5,50 $, je ne trouve pas ça cher pour tester.

Par contre ce sont vraiment des doses d'essai !
Contains 1/2oz. Liquid Monomer, .21oz. Pink Powder, .21oz. White powder, and complete instructions.

1/2 oz c'est 15 ml je crois et 0.21 oz c'est 7 grs

ça fait 11 € avec les frais de port.

Moi je vais tester le mono et les poudres Easy de Naility
Boutique eBay

Grégory m'a dit que le mono est primerless comme le creative retention + et peu odorant.
Sinon j'ai toujours mon liquide odorless NED qui ne laisse pas de couche collante ! ce qui est déjà pas mal !!!

Par contre ce sont vraiment des doses d'essai !
Contains 1/2oz. Liquid Monomer, .21oz. Pink Powder, .21oz. White powder, and complete instructions.

1/2 oz c'est 15 ml je crois et 0.21 oz c'est 7 grs

ça fait 11 € avec les frais de port.

Moi je vais tester le mono et les poudres Easy de Naility
Boutique eBay

Grégory m'a dit que le mono est primerless comme le creative retention + et peu odorant.
Sinon j'ai toujours mon liquide odorless NED qui ne laisse pas de couche collante ! ce qui est déjà pas mal !!!

elle tiennent bien les naility, mais je n'utilise que les cover, je connais pas les autres, je veux bien un avis sur les couleurs qaund tu auras testé!!

Retour