Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai senti le monomer de Ned sans odeur et malgré tout, je trouve qu'il sent pas mal.
Coucou les filles! Alors ca a avancer depuis! Je connaisse pas du tous l'odeur de ce fameux monomer mais g cru me trouvé mal quand je l'ai ouvert!!! Mon dieu mais comment peu ton faire des choses aussi dangereuse!!!:21-crazy:lol....
Du coup je n'ai pas pu tester la résine!
Quelqu'un a trouvé le produit miracle???:help:
confond pas qui pue et dangereux.....................on peut tout laver à l'eau de javel sans danger, au contraire... juste faut pas la boire,lol..........
et pourtant ça pue autant que le monomer !!
Non non je ne confond pas!! Bé écoute moi je trouve que c dangereux parce que ca ma brule l'œsophage et j'ai failli tombé dans les pommes!! !! Après utilisation il y a pleins de témoignage comme quoi les filles ont mal à la tête et on envie de vomir!! Moi je trouve que c dangereux. On en reparlera après plusieurs années de recul par rapport à ce produit! En espérant que sa évolue!! Cela dis cela ne répond pas a ma question!! Quelqu'un a trouvé quelque chose de moins odorant?
Chez Tammy TAYLOR il est vraiment sans odeur, une de nos cliente qui l'utilise a fait d'ailleurs un com dessus, par contre il faut le cleaner comme pour un gel UV, aux USA il l'utilise beaucoup dans les écoles, mais c'est un séchage lent donc quand ont maitrise comme toi, c'est moins interressant je pense.tout ces monos sont "odorless"="moins odorant".
le "odorfree" je n'ai jamais vu.
comme pour la plupart des produits ménager tres fort, il ne faut pas mettre son nez dessusn au risque de se bruler les sinus, normalement ont travaille avec un masque pour éviter cela.Non non je ne confond pas!! Bé écoute moi je trouve que c dangereux parce que ca ma brule l'œsophage et j'ai failli tombé dans les pommes!! !! Après utilisation il y a pleins de témoignage comme quoi les filles ont mal à la tête et on envie de vomir!! Moi je trouve que c dangereux. On en reparlera après plusieurs années de recul par rapport à ce produit! En espérant que sa évolue!! Cela dis cela ne répond pas a ma question!! Quelqu'un a trouvé quelque chose de moins odorant?
Les plusieurs années on les a déjà, ça fait 10 ans qu'on utilise la résine et personne n'en est mort ^^
Certes ça sent mauvais, mais si c'était "dangereux" ça ne serait certainement pas en libre service dans les boutiques de coiffeuse et d'esthétique à coté des ciseaux et des colorations.
C'est comme tout, faut pas le boire quoi ^^
Le whisky et les cigarettes sont pourtant aussi en libre service!!!! Et il a fallut plus de 10 ans pour decouvrir que l amiante étais très dangereuse!!
Celui de la marque Harmony ne sens vraiment pas fort du tout au contraire, demandez aux personnes qui l'utilise moi je ne fais pas de résine mais j'ai eu l'occasion en formation de découvrir ce produit et l'odeur ne m'a pas gêné du tout, j'ai même apprécié l'odeur discrète.
Le whisky et les cigarettes sont pourtant aussi en libre service!!!! Et il a fallut plus de 10 ans pour decouvrir que l amiante étais très dangereuse!!
Si tu as des craintes ne t'en sers pas, ce sera plus simple, non ? I faut juste se protéger un minimum avec un bon masque, des gants, un bon aspi et cela minimise les risques. Ensuite pour l'odeur, il y a des personnes plus réceptives que d'autres. Toi, tu agonises et tu tombes dans les oranges (ça change des pommes) et pour d'autres, c'est juste incommodant
![]()