Re : HELP : liquide façonnage sans odeur
chez adnails tammly taylor
chez adnails tammly taylor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucououi la deja j'ai kodi et ça sent le opi je connais je dirai idem pratiquement et puis j'attends celui de ezflow le Q monomer et puis peut etre ou surement je vais prendre le HD et tammy taylor par contre c'est lequel le odorless oui je pense y'a pas d'autre choix par contre les prix c'est partout pareil donc cher a mon gout mais faut ce qu'il faut
il en a pas, c'est le odorless :wink2:Comment est-il niveau odeur ? s'il te plait audrey
il en a pas, c'est le odorless :wink2:
c'est celui qu ils utilisent dans les ecoles aux USA, tu ouvre tu sent...rien maintenant il faut quand même faire attention au vapeur et bien aérer, si tu veut je t'en met un peu dans ta commande qui doit partir demain :wink2:pas DU TOUT ??? passke ça c'est une petite revolution !! en general c'est "moins odorant", mais un nez non habitué se rebiffe de suite meme à ceux là .....
c'est celui qu ils utilisent dans les ecoles aux USA, tu ouvre tu sent...rien maintenant il faut quand même faire attention au vapeur et bien aérer, si tu veut je t'en met un peu dans ta commande qui doit partir demain :wink2:
ah ben si c'est proposé gentiment...........................passke meme le sans odeur mon mec gueule que ça pue !! et comme quand je vais ouvrir je compte comlbiner ongles et maquillage permanent, les odeurs, les clientes dès fois aussi elles ont du mal !!!! si on a une solution, on vas se ruer desssus !!
Tu le bois pas hein : je me souviens avoir essyé une fois un mono discount dit sans odeur oholala !! tu verras la différenceah ben si c'est proposé gentiment...........................passke meme le sans odeur mon mec gueule que ça pue !! et comme quand je vais ouvrir je compte comlbiner ongles et maquillage permanent, les odeurs, les clientes dès fois aussi elles ont du mal !!!! si on a une solution, on vas se ruer desssus !!
Tu le bois pas hein : je me souviens avoir essyé une fois un mono discount dit sans odeur oholala !! tu verras la différence
il faut bien penser a le cleaner par contre car il laisse une couche collante comme les gels
super t'es trop genrille audrey , j'ai hate de voir ça !! moi justement j'ai le nded sans odeur soit disant...........ben ça sent moins que mon nfu (qui sent dejà moins que le cnd, là je faisais des malaises !!), mais ça sent !!!!!! mon mec beugle !!!
:horse:oui c'est celui ci que j'avais essayé lol mais c'etait y a longtemps, ils l'ont peut être changé depuis, mais j'avoue j'ai regardé 2 fois l'etiquette je me suis dit c'est pas possible ils se sont trompé lolsuper t'es trop genrille audrey , j'ai hate de voir ça !! moi justement j'ai le nded sans odeur soit disant...........ben ça sent moins que mon nfu (qui sent dejà moins que le cnd, là je faisais des malaises !!), mais ça sent !!!!!! mon mec beugle !!!