--> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DANGER

Re : --> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DA

désolée menthe je n'ai pas vue la photo, je suis sur le forum que le soir après le travail ;)

Re : --> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DA

je crois que aussi je serais tenter par le lissage yuko parsque la c'est vrai le bresilien c'est juste pour reparer et aussi aider au bruch mais moi je vais vraimen faire la féniasse ;) hihi , je veux rien fairee lol

désolée menthe je n'ai pas vue la photo, je suis sur le forum que le soir après le travail ;)

Je pensais qu'on pouvait coller des photos mais ca ne marche pas! J'essaie en l'attachant...

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    61.5 KB · Affichages: 140

bonsoir menthe, je ne trouve pas tes cheveux si sec que ça, épais et mousseux oui mais ils ont l'ait sains, pour moi le LB ne tiendra pas et ne te donera pas satisfaction, dirige toi vers le coréen ou le jap ;) tu peux contacter magicliss sur paris pour ces 2 Techniques ;)

Merci Bambou pour ta réponse. En fait je ne cherche pas a avoir des cheveux raides, juste moins de volume et que les boucles soient plus dessinées sans avoir à mettre plein de produits (sinon au naturel c'est comme sur la photo, ca ne ressemble a rien!). Je pense que c'est le flash qui donne l'impression qu'ils sont plus brillants qu'ils ne le sont vraiment.

menthe, je sais que les photos font toujours briller plus les cheveux, et qu'ils doivent avoir un aspect plus sec, mais ils manquent juste d'hydratation, tu sera déçue par la tenue d'un simple brésilien sur ton cheveu.

justement moi le lissage bresilien je pensais il était pour moi mais non , je voulais aussi moins de volume mais bon c'est pas la joie par contre sa aide pour se coifer et lisser sa cest clair !!!

tout est bien dans le LB sauf les 3 jours de cramage de cheveux matin et soir que mes pointes n'ont pas supporter..

ouii Nahid mais ta pas fait le lissage ou tu te lave direct :)
sa t'aurais éviter de voila ..
sinon ta pris finalement quoi comme shampoing :D

Sinon tu va bien ,????

Coucou ma ptite Myriam !! Je vais bien merci et toi ?? Enfin je bosse aujourd'hui snif !
Ouais j'aurai peut être du mais apparemment ils ne tiennent pas dans le temps ! Mais j'y songerai, INOAR G HAIR se vend toujours ( avec formol ) ??
La j'ai toujours mon ancien lissage qui date de septembre, qui va bien malgré la misère que je lui fait : pas de soin adapté, un shampoing bio pas de qualité !
Pour le prochain c'est sur, j'achète un shampoing, soin et conditioner à la kératine ! La totale !!
Et coupage de pointes.. un bon 5 cm..

menthe, je sais que les photos font toujours briller plus les cheveux, et qu'ils doivent avoir un aspect plus sec, mais ils manquent juste d'hydratation, tu sera déçue par la tenue d'un simple brésilien sur ton cheveu.
Coucou,
J'espere que tout le monde a passé un bon week end de 3 jours :D
Bambou, qu'est-ce qu'il y a comme soins pour hydrater mes cheveux? Je pensais que le lissage brésilien nourrirait bien, meme sans avoir des cheveux abimés. Grace a toi j'ai économisé 100€!

salut les filles!!!
Je remonte le post...
Je suis perdue et je ne sais pas quelle est la substance qui NE PEUT PAS etre dans le shampoing et qui est mauvaise pour mon LB...
Pourriez vous m'aider???j'ai acheté un shampoing qu'on m'a indiqué comme tres bon pour LB au magasin des coiffeur mais sur l'étiquette je vois qu'il y a :

sodium C14-16 olefin sulfonate, sodium methylparaben,sodium dehydroacetate est ce que ce ne sont pas des ingredients mauvaits pour mon lB???
merci pour votre aide les filles!!!!

Retour