--> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DANGER

Re : --> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DA

myriam oui c'est mon coupain ! :) qui est mon coiffeur aussi
( sur la photo jfais plus grande mais j'étais sur 2 marches :D lol )

Re : --> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DA

ahiiii... c tro chouxx !!!!
o tsai sa se voit pas spécialement que tes plus grande ou kwaa..javai meme pas fait gaffe ..

quand tu prend ton shampoing tu me le dit stpp... moi je crois je prendre chez drenna dans son site le senscience , jai confiance ,mais d'un autre jattend de voir s'il ya de "Ammonium Lauryl Sulfate", qui pourrais me faire chamger davis ...sniff je suis presser !!!!

oui y'en a:love1:

mais pourquoi tu dis qu'il a fait foire ton lb:11-crying:

moi je l'utilise:thumbup:

a mon avis sa vient d'autre part:clown2:

que tu n'as plus de lb:help:

enfin:gysmo13:

karima c'est quoi que tu utilise ?? Peu etre c'est pas de la meme chose quand parle (moi je parler du shampoing cattier autrement je n'est jamais essayer autre produit )
voila :)

coucou les filles ;)

miriam une question? tes cheveux étaient naturels avant LB? si je te l'ai déjà posé escuse mais je resitue pas tout le monde lol c'est yaya la mémoire ici lol

ben normal que ton lb ai moins tenu miriam, c'est pas uniquement la faute du cattier, sur cheveux naturel on le répète, il n'à pas besoin d'apport de kératine, le lb tien bien moins longtemps... en moyenne 3 semaine jusqu'à 1 mois et demi pour les plus secs. qui t'as conseillé de le faire sur du naturel?

Nn yavait une coloration de longue date .... et j'ai les cheveux super sec ausii ..je vais essayer son shampoing ;) après je dirais des nouvelles :)

mais jai jamais fais de defrisage ou kwa balayage ..

Nn yavait une coloration de longue date .... et j'ai les cheveux super sec ausii ..je vais essayer son shampoing ;) après je dirais des nouvelles :)

mais jai jamais fais de defrisage ou kwa balayage ..

une simple colo de longue date ne fait pas un manque de kératine, et le coté sec avec un bon masque hydratant suffit souvent pour y remédier, le LB est vraiment fait pour un cheveux vraiment sensibilisé chimiquement, pour moi il est normal qu'il est moins tenu... maintenant sur ton type de cheveux si tu peus te permetre de le refaire plus régulièrement ok, sinon franchement vas sur un lissage coréen ou jap.

effectivement sur unc cheveu sans traitement chimique le LB ne tiendra pas plus de 1 mois c'est nos expériences qui parlent même si tes cheveux sont secs , un cheveu bouclé, frisé est naturellement sec mais le cheveu n'est pas assez sensibilisé pour que la kératine se scelle dans le cheveu

et voilà pourquoi en image

cheveux sains

cheveux secs naturellement dont on voit quelques écailles fissurés mais très limités

Cheveux abimés dont on voit les écailles toutes ouvertes

ET LE ROLE de la keratine est de reboucher les trous en quelques sortes et sceller grace à la chaleur de la céramique fixé avec le formol dans le cheveu

Si le cheveu n'est pas suffisamment abimés un minimum le lb va glisser puisque l'apport en keratine sur le cheveu sera minimum et ne sera pas coller en quelque sorte dans le cheveu

Mais alors il est adapté a qui se lissage ^^, je veux dire par la je fais des coloration et je fesait constament mes plaques, voir sa se rédissait pas du tt , il gonfler avec lhumiditer , breff peu etre la femme qui me la fait, elle mijote kelle chose ( je pense pas quelle était spécialement formée a le faire ) mais bon la c'est moi qui l'est fait seul donc comme vous dite toute il aura pas de problem Normalement un lissage brésilien peu importe la marque c'est le meme

si je prend le senscience :

par contre je choisit lequelle, "Shampooing Silk Moisture", ou le

"Shampooing Smooth " ???

pourquoi tu fais pas un lissage japonnais ? ptetr que t'as couleur est au bout de tes cheveux, tu coupe et tu fais ton LJ et la tu aura tout liiiiisse !!

désolé pour les fautes d'ortho je suis fatiguée !

et voilà pourquoi en image

cheveux sains

cheveux secs naturellement dont on voit quelques écailles fissurés mais très limités

Cheveux abimés dont on voit les écailles toutes ouvertes

ET LE ROLE de la keratine est de reboucher les trous en quelques sortes et sceller grace à la chaleur de la céramique fixé avec le formol dans le cheveu

Si le cheveu n'est pas suffisamment abimés un minimum le lb va glisser puisque l'apport en keratine sur le cheveu sera minimum et ne sera pas coller en quelque sorte dans le cheveu

Mais alors qu'est ce qu'on fait quand on a juste des cheveux naturellement secs mais pas abimés?? Bouh je suis perdue, je pensais que le LB marcherait quand meme. Je vais définitivement m'orienter vers la perruque!! looool

Mais alors qu'est ce qu'on fait quand on a juste des cheveux naturellement secs mais pas abimés?? Bouh je suis perdue, je pensais que le LB marcherait quand meme. Je vais définitivement m'orienter vers la perruque!! looool

de bon soins hydratant à la kératine pour le coté sec, soit un lissage coréen ou jap pour le coté lissant ;)

sachez le japonais se fait sur cheveux colorés tout de même :)

bambou bonne reponse:)

mici m'dame ;)

AAAH !! je croyais que le japonnais se faisait que sur cheveux naturel de chez naturel, c'est une bonne nouvelle !!!
Ca me tente mais je ne sais pas si j'oserai....et puis après nous sommes condamnées aux repousses !
Mais c'est pas mal tout de même !

Retour