Lissage Brésilien Help lissage bresilien

laurie17480

Membre récent
Bonjour a toutes je serai intéressé pour faire un lissage brésilien seulement je n'y connais absolument rien j'ai donc besoin de votre aide pour quelques petites infos... Lequel choisir, au passage j'ai fait des mèches il y a quelques mois est-ce possible de le faire après sa. J'attend vos messages merci bonne journée

Bonjour,

Oui, bien sûr. Tu peux tout à fait le faire. Si tu achètes un kit, tu recevras un mode d'emploi donc ne t'inquiète pas ;)

Sabrine1988 a dit:
Bonjour,

Oui, bien sûr. Tu peux tout à fait le faire. Si tu achètes un kit, tu recevras un mode d'emploi donc ne t'inquiète pas ;)

Merci pour ta réponse. Et si je le fait chez un coiffeur c possible j'imagine? Parce que je ne sui pas très doué dans tout sa de plus je n'ai pas le matériel adéquate

Au niveau des tarifs sa tourne autour de combien?
Si tu es habile de tes mains je te conseil de le faire toi meme ou de te faire aider et sa te reviendras moins cher c est pas tres compliquer tu auras besoin de ton kit ( shampoing clarifiant et creme keratine) fer a lisser seche cheveux gant pinceau

Hello

Le Lb étant un soin tu peux le faire après les Colo et mèches sans soucis.

Chez le coiffeur ça varie très fort mais en moyenne 80 a 150€ , tout dépend de la région du salon et du coiffeur.

Un kit tourne autour des 20 a 50€

sajeda a dit:
Si tu es habile de tes mains je te conseil de le faire toi meme ou de te faire aider et sa te reviendras moins cher c est pas tres compliquer tu auras besoin de ton kit ( shampoing clarifiant et creme keratine) fer a lisser seche cheveux gant pinceau

J'aurai trop peur de le raté et qu'au final sa ressemble a rien j'préféré mètre le prix chez un coiffeur a choisir

Raito-Chane a dit:
Hello

Le Lb étant un soin tu peux le faire après les Colo et mèches sans soucis.

Chez le coiffeur ça varie très fort mais en moyenne 80 a 150€ , tout dépend de la région du salon et du coiffeur.

Un kit tourne autour des 20 a 50€

Ha oui effectivement il y a une grosse différence. J'appellerai mon coiffeur pour savoir leur prix. Et est ce qu'il y a différente marque a choisir en fonction des cheveux? Merci pour ta réponse

laurie17480 a dit:
Merci pour ta réponse. Et si je le fait chez un coiffeur c possible j'imagine? Parce que je ne sui pas très doué dans tout sa de plus je n'ai pas le matériel adéquate

Sinon sur quel site je peux trouver des kit de bonne qualité?

J'ai fait des recherches et je pense acheter un kit sur le site kit-lissage brésilien.com mais il y a pleins de sortes de kit donc je ne sais pas le quel prendre et est ce que c'est un bon site merci de vos conseils

Bonjour,
Tu peux également trouver le kit de lissage brésilien Urban Keratin qui comprend le CD décrivant le protocole d'application.

laurie17480 a dit:
J'ai fait des recherches et je pense acheter un kit sur le site kit-lissage brésilien.com mais il y a pleins de sortes de kit donc je ne sais pas le quel prendre et est ce que c'est un bon site merci de vos conseils

C est un bon site, d une rapidité incroyable et Sabrine est super chouette..
Pour ce qui est du lissage hgs en lui même, je l ai toujours sur la tête donc je ne saurai pas encore te donner un avis objectif
Mais pour le site en lui même, tu peux y aller les yeux fermés :)

Eloo5 a dit:
Pour ce qui est du lissage hgs en lui même, je l ai toujours sur la tête donc je ne saurai pas encore te donner un avis objectif

Ok Merci beaucoup c'est rassurant bonne soirée

Eloo5 a dit:

Bonsoir

Moi aussi j'ai le hair go Straight sur la tête, je l'ai fait aujourd'hui. Par contre je l'ai pas commandé sur le même site que toi mais sur www.mylisse.com

Tu as fait lequel ? Moi le Platinium solution 24h

cancunplaya a dit:
Bonsoir

Moi aussi j'ai le hair go Straight sur la tête, je l'ai fait aujourd'hui. Par contre je l'ai pas commandé sur le même site que toi mais sur www.mylisse.com

Tu as fait lequel ? Moi le Platinium solution 24h

Coucou
Moi j ai pris le normal à la coco avec 0,02 de formol..
Je suis complètement fan de l odeur.. Et hyper impatiente de le rincer !!
Tu pourras le rincer plus rapidement toi, tu as de la chance :D

cancunplaya a dit:
Oui c'est vrai qu'il sent très bon.
Je peux le rincer demain mais je pense le laisser un jour de plus :D

Oui je crois que plus on laisse, mieux c est :)
Faudra que tu nous donne le résultat..
C est ton premier??

Eloo5 a dit:
Coucou
Moi j ai pris le normal à la coco avec 0,02 de formol..
Je suis complètement fan de l odeur.. Et hyper impatiente de le rincer !!
Tu pourras le rincer plus rapidement toi, tu as de la chance :D

Je vais prendre celui la aussi par contre moi j'ai les cheveux a peu près de 5 à10cm en dessous des épaules le quel doit je prendre? Merci bonne soirée

Retour