Lissage Brésilien Help lissage bresilien

Eloo5 a dit:
Oui je crois que plus on laisse, mieux c est :)
Faudra que tu nous donne le résultat..
C est ton premier??

Oui voilà surtout que j'ai pas les cheveux colorés et oui c'est mon premier. ^^
J'essaie d'ouvrir une discussion mais j'ai du mal pour insérer des photos.

laurie17480 a dit:
Je vais prendre celui la aussi par contre moi j'ai les cheveux a peu près de 5 à10cm en dessous des épaules le quel doit je prendre? Merci bonne soirée

Moi j ai pris le kit 100ml avec le shampooing et j ai beaucoup de cheveux de la même longueur que ce que tu dis :)

waw ! vous êtes courageuses de tenter des choses comme ça sur vos cheveux ! lol c'est long en salon mais alors seule... :dance:

fleuretro a dit:
waw ! vous êtes courageuses de tenter des choses comme ça sur vos cheveux ! lol c'est long en salon mais alors seule... :dance:

À mon avis ça parait moins long seule :) parce que entre temps tu peux regarder la télé, papoter, etc.
Chez le coiffeur t es assise et tu dois attendre qu il finisse :)
Ici pendant que ça pose etc tu peux faire ce que tu veux tranquille chez toi

j'ai les cheveux bien en dessous des épaules aussi (j'ai une bonne masse) j'ai pris 100 ml et je pense que sa va largement me suffir.

Sabrine1988 a dit:
Avec un kit de 100 ml, tu devrais avoir assez

Dernière petite question vaut mieux que je prenne celui avec:-100ml keratine PLATINIUM - 100 ml shampoing clarifiant -100 ml de shampoing d'entretien
Ou l'autre ou il n'y a pas de shampoing d'entretien ?

Personne pour me répondre? :( et doit- je prendre avec ou sans formol je suis dsl je suis ch***te mais je n'y connais rien je ne veux pas m'abimer les cheveux je veux être sur de se que je fait merci d'avance pour vos réponses bis

laurie17480 a dit:
Dernière petite question vaut mieux que je prenne celui avec:-100ml keratine PLATINIUM - 100 ml shampoing clarifiant -100 ml de shampoing d'entretien
Ou l'autre ou il n'y a pas de shampoing d'entretien ?

Moi j ai pris le pack des trois parce que c était 5euros de plus seulement donc je trouvais que ça valait le coup mais ça c est toi qui doit décider :)
Pour le formol, ça dépend de ton type de cheveux et du résultat souhaite ça je pense, tu devrais demander conseil à Sabrine ou une autre pro du forum pour ça

Eloo5 a dit:
Moi j ai pris le pack des trois parce que c était 5euros de plus seulement donc je trouvais que ça valait le coup mais ça c est toi qui doit décider :)
Pour le formol, ça dépend de ton type de cheveux et du résultat souhaite ça je pense, tu devrais demander conseil à Sabrine ou une autre pro du forum pour ça

J'ai les cheveux secs,ternes ils sont un peu épais ils ne bouclent pas mais ne sont pas lissent non plus il sont mousseux c'est un peu difficile a expliqué. Sinon je pense faire comme toi prendre le pack des trois merci pour ta réponse bonne journée

laurie17480 moi je ne pense pas que sa craigne que tu le prenne avec formol après oui vos mieu que tu demande l'avi d'une pro et moi aussi j'ai pris le kit avec le shampoing d'entretien mais bon je suis deg car je ne l'ai pas encore reçu :(

inaa a dit:
laurie17480 moi je ne pense pas que sa craigne que tu le prenne avec formol après oui vos mieu que tu demande l'avi d'une pro et moi aussi j'ai pris le kit avec le shampoing d'entretien mais bon je suis deg car je ne l'ai pas encore reçu :(

Oui je vais le prendre avec formol du coup et le shampoing d'entretien. Tu l'a commander sur quel site?

laurie17480 a dit:
J'ai les cheveux secs,ternes ils sont un peu épais ils ne bouclent pas mais ne sont pas lissent non plus il sont mousseux c'est un peu difficile a expliqué. Sinon je pense faire comme toi prendre le pack des trois merci pour ta réponse bonne journée

Hello

Alors oui utilise un Lb avec formol :)

Pour le shampoing s'entretient tu peux très bien prendre le pack complet ou acheter un shampoing ailleurs... Les shampoo spécifiques au lissage varient entre 7 et 25€ en moyenne. Sinon il y a ceux de grandes surfaces qui "passent" comme ultra doux fleur de lotus et amande douce...,

Raito-Chane a dit:
Hello

Alors oui utilise un Lb avec formol :)

Pour le shampoing s'entretient tu peux très bien prendre le pack complet ou acheter un shampoing ailleurs... Les shampoo spécifiques au lissage varient entre 7 et 25€ en moyenne. Sinon il y a ceux de grandes surfaces qui "passent" comme ultra doux fleur de lotus et amande douce...,

Merci pour tes conseils je prend note de tout sa bonne journée à bientôt

coucou,
je voudrais me lancer pour un lissage brésilien mais j'ai peur que cela abîme mes cheveux car j'ai une amie qui m'a dit qu'il fallait un fer à lisser qui monte à 230°? c'est vrai?

milaya a dit:
coucou,
je voudrais me lancer pour un lissage brésilien mais j'ai peur que cela abîme mes cheveux car j'ai une amie qui m'a dit qu'il fallait un fer à lisser qui monte à 230°? c'est vrai?

D'autres filles te renseignerons certainement mieux que moi mais le lissage brésilien est avant tout un soin et qui lisse en bonus. Va voir les posts sur le LB il y a pleins d'explications d'avis et tout sa. oui c vrai il faut utiliser le fer a 230 degré mais d'après se que j'ai pu comprendre en fonction de tes cheveux tu peu diminuer un peu c'est a dire 210 degré voilà j'espère que je t'ai un peu aider bonne soirée

Je te remercie de ta réponse, je vais aller faire un tour sur le forum mais je pense passer le cap, ça ne doit pas être si terrible si toutes les filles me le recommande.

milaya a dit:
Je te remercie de ta réponse, je vais aller faire un tour sur le forum mais je pense passer le cap, ça ne doit pas être si terrible si toutes les filles me le recommande.

Oui n'hésite pas a priori sa n'a pas l'air de faire du mal au cheveux bien au contraire. moi sa y est j'ai commander le kit j'attend de le recevoir

Retour