help: ma 1ère pose

tite-amande

Toute nouvelle
bonjour tout le monde, voici ma première pose (qui est horrible je le sais :(
j'utilise les produits de chez onglerie, et ce sont des tips naturels
comment faire pour que l'on ne voit plus le tips naturel car je lime, je lime et je lime...ça se voit toujours. ensuite si je lime de trop, mon tips se fend. avez vous un truc? est-il plus simple d'utiliser des tips transparents, voit-on toujours autant la démarcation?? comment faire pour que l'ongle soit lisse et pas trop épais? et comment faire pour que mon ongle brille à savoir que j'utilise un gel monophase. Que dois-je faire pour améliorer ma pose (bcp de chose à améliorer mdr)
merci

Pièces jointes

• IMGP4401.jpg
    IMGP4401.jpg
    84.9 KB · Affichages: 145
  • IMGP4402.jpg
    IMGP4402.jpg
    100.7 KB · Affichages: 150
  • IMGP4403.jpg
    IMGP4403.jpg
    77.2 KB · Affichages: 136
Re : help: ma 1ère pose

horrible non pourquoi ? je ne suis pas pro. attend un peu on va te guider COURAGE

Pour la démarcation avec le gel et la french que tu fait après tu fais on ne le voit plus.
Pour que l'ongle soit lisse il faut mettre une bonne couche de gel uniformément.

coucou

ALors moi j'utilise du tips blender,liquide que tu place au niveau de la demarcation,ça t'aide a limer plus facilement et c'est plus rapide.
Sinon mets un gel cover,moi je ne fait plus sans,et puis moi je n'utilise plus que les tips clear!!
voilou;)

Tu dois limer avec un grain fin a la fin, sinon oui ton tips se fend.
Pour que ca brille bien, catalyse 4 min.

Ne te decourage pas, ça va venir avec de l'entrainement.:30-niceeyes:

Moi aussi je n'utilise plus que les tips transparents, je les trouve bcp mieux et quand on débute c'est moins galère pr la démarcation, et le tip blender est bien aussi

courage tu va y arriver

en effet tip blender ou acetone pour aidre à fondre un peu la capsule pour la limer plus facileement.. sinon il faut mettre un peu plus de gel pour donner de la matière et pour le brillant , il faut le dégraisser avec du cleaner, mais pas de suite en sortant de la lampe, attend un peu qu'il refroidisse

je te conseillerais de te procurer un mask , de chez onglerie.. moi je ne peux plus m'en passer!!!!! c'est genial pour cacher les defauts .... je n'utilise pas de tips mais je suppose que ca aiderait a cacher la demarcation...

bisous

il ne faut pas se servir du gel mask pour cacher la démarcation.. il faut apprendre à la limer correctement, car le jour ou une cliente ne voudra pas de mask, si tu ne sais pas limer la démarcation, elle ne reviendra pas te voir.. le mask est là pour cahcer les défauts de l'ongle et le rallongement de plaque , et non la solution pour cahcer la démarcation.. donc pitchounette86.. une féssée pour ne pas avoir appris ta leçon..mdr

hihihi ouillle ca fait mal!!!!

désolée , je le ferai plus!!! en fait , j'y connais pas grand chose au tips vu que je fai tout aux chablons!!!!

honte sur moi.... ardon sandra lol

Donc amandine , Ecoute sandra , elle est tjs de tres bon conseil... j'en ai deja fait l'experience!!!

Retour