HELP majiblond 900s + 901s !

Re : HELP majiblond 900s + 901s !

ya le 902 blond très clair nacré et le 921 blond très clair irisé cendré vaudrais mieux prendre lequel

bah je trouve le 921 plus joli,je crois que j'ai patiné mes meches une fois avec ce genre de reflet(c'etait pas un super eclaircissant)et le resultat etait chouette...donc apres c'est ton gout personnel..

oui mais la il est dans le super éclaircissant sa devrait etre bon

mais au fait,j'ai oublié le principal...tu veux quoi comme resultat??tu veux etre blonde platine??

cc les fille je me joint à vous car étant blonde platine blanche titelola m'avait dit de faire le 900+901s car je voulais foncé mon platine pour faire plus blonde naturelle , j'ai été chez le grossiste pour l'acheter et elle me l'ont carrément déconseillé de peur d'avoir les pointes grise car elles sont plus blonde que les racines , du coup j'ai pris un shampoing jaune pour me faire des reflets doré et J'ADORE c'est exactement ce que je recherchait sans avoir eu à m'abîmer les cheveux!!!!!

C'est quoi le nom de ton shamppoing miracle?
Par contre du 901 s qd on a des meches tres blondes voir blanches ca risk de viré au vert nan?

lol c est bizarre qu elle te l ont déconseiller !!! MDR j'avais les cheveux blanc très clair plus clair que le platine !!! sa fait des mois que j utilise mon procedée et j'ai jamais eu les cheveux gris ou vert ou .... donc sa dépends vraiment de la vendeuse que tu as !!! as s avoir que les vendeuses au grossiste sont pas forcement des lumière niveau coiffure !!
alors le shamp bleu donc tu parle "le silver" a pour but de neutraliser des méchant reflet jaune et/ou orangé ...donc c est bizzare qu elle ton conseiller cela de plus tu as le chev clair donc attention a l utilisation du produit car ayant un cheveux clair donc poreux il risque simplement d'absorber le shampoing !!! résultat a force tu auras les cheveux bleu gris ;-)

cc les fille je me joint à vous car étant blonde platine blanche titelola m'avait dit de faire le 900+901s car je voulais foncé mon platine pour faire plus blonde naturelle , j'ai été chez le grossiste pour l'acheter et elle me l'ont carrément déconseillé de peur d'avoir les pointes grise car elles sont plus blonde que les racines , du coup j'ai pris un shampoing jaune pour me faire des reflets doré et J'ADORE c'est exactement ce que je recherchait sans avoir eu à m'abîmer les cheveux!!!!!

Salut Tyssen ,

c'est quoi le nom du shampooing jaune ?
C'est pour accentuer les reflets dorés ?

Merci la miss

Retour