help maquillage cabaret

rominion 26

Membre récent
coucou les filles
voila j'ai un concour à l'ecole je dois realiser un maquillage sur le theme cabaret j'aurais voulu avoir des petites idées de votre part car je sais pas trop et j'aimerais gagner car il y a une recompense a la fin
merci d'avance bisousss

cc , sauf erreur de ma part il y a eu un post (ou un défi) sur le thème là , as tu fais une recherche déjà sur le fofo?

Inspire toi de la collection. Make up de il y a un an. C'etait sur le thème cabaret.
Ou regarde moulin rouge. Ou burlesque. Les films qui tire autour de ça. Ça devrait t'inspirer

Inspire toi de la collection. Make up de il y a un an. C'etait sur le thème cabaret.
Ou regarde moulin rouge. Ou burlesque. Les films qui tire autour de ça. Ça devrait t'inspirer

Inspire toi de la collection. Make up fit Ever de il y a un ab c'était le thème.
Sinon tu peux regarder cabaret ou burlesque ça devrait te donner des idées

ja vais peut être dire une bêtise hein.. mais si tu realisais un corset avec laçage et dentelle..... désolée si j'ai a compris et que c'est hors sujet lil

Retour