help !Marre des mèches de mauvaise qualitée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore55
  • Date de début Date de début

aurore55

Membre récent
bonjour les filles ,

J'aurais besoin de bons conseils pour ma nouvelle pause d'extensions à chaud .
J'ai dejà posé 4-5 fois des extensions mais une cata ...
Cheveux qui s'abiment trop vite, qui s'emèlent malgrès les nombreux soins que je fais (kérastase), mèches qui glissent de 3-4cm au bout de meme pas 1 mois, kératine toute collante aux racine donc emélage enfin bref la misère !!
Ma coiffeuse parait poser les extensions à merveille mais mèches de m°°°° je pense surtout qu'au bout de 2 jours elles ne sont dejà plus douces malgrès les sérums, masques ... que je peux poser .
Alors voila j'ai lu beaucoup de postes mais j'aimerais des conseils par rapport à mon cas si quelqu'un pouvait m'aider ce serait genial .

ps:Mes cheveux sont fins donc ca joue sur le fait que les mèches descendent vite mais pour la qualitée et la tenue j'aimerais vos conseils .Et bien sur je ne met pas de soin sur les racines .

Et eventuellement si quelqu'un pose les extensions en lorraine je serais peut etre interessée .
merci d'avance en esperant avoir de nombreux avis et conseils :30-niceeyes:

Re : help !Marre des mèches de mauvaise qualitée

Bonsoir ma belle, tout d'abord en meche de qualité (où tu es sûre d'etre ravie de la douceur et la longivité de la qualité) je te conseille Instinctiff, Samiflo, Kimm.. Celles qui sont sûre le forum ta un suivis et surtout c'est de la QUALITER !! Donc niveau qualité c'est fais

Ensuite si ta les cheveux fin c'est une chose mais surment que la poseuse prend des meche avec un grammage trop superieur pour tes cheveux (1gr) il te faudrais plutot du 0,8gr ou sinon elle prend des meche trop fine ;)

J'espere t'avoir aider un minimum Bise a toi!

Ps: attend l'avis des pros quand meme!

ha oui j'avais oublié de préciser le poids c'est des 0.75 donc peut etre pour cela qu'elles s'abiment vitent mais bon qu'elles glissent aussi vite :( . En tout cas merci ma belle pour les conseils des mèches .J'avais commandé sur remyhair et elles étaient super douces malheureusement la fois la j'ai du les retirer pour me faire ospitaliser donc je ne sais pas trop mais elles m'avaient l'air deja nettement mieux .
Comment je peux contacter les filles ?
J'ai un peu de mal avec lle forum :s (pas trop douée) ^^

ha oui et j'avais une petite question peut etre très bete mais peut on faire un lissage bresilien avec des extensions pour qu'elles soient nikel plus lgtps ?

Pour les contacter en mp leur pseudo cest belhair samiflo et kimm34 enfin kim jsais plus ce que sait. Lol bon si cest pas le grammage sà ne.peut que venir de la mèche quelle prend pour accrocher les extension.. Elle prend trop fin donc ça glisse normal. Pour le lb je sais pas du tout ma belle. Mais sois sûre quavec celle que je tai dis les mèche dure!!!

Genial je vais les contacter ^^.
Encore merci et courage avec ton cheri ;)
S'il est toujours avec toi ce n'est ps pour rien

Pour les contacter en mp leur pseudo cest belhair samiflo et kimm34 enfin kim jsais plus ce que sait. Lol bon si cest pas le grammage sà ne.peut que venir de la mèche quelle prend pour accrocher les extension.. Elle prend trop fin donc ça glisse normal. Pour le lb je sais pas du tout ma belle. Mais sois sûre quavec celle que je tai dis les mèche dure!!!

belhair45 samiflo'extensions et kimm94

oui les meches de tes cheveux qu'elle a prise sont peut etre trop fine et donc elle ne tienne pas ou alors font tomber tes cheveux qui ne peuvent pas supporter l'extensions
tu ne sais pas d'ou elles viennent ces meches que tu porte ?

Il me semble qu'elle m'avait parlé de royal extension mais pas sur du tout .
Sinon les filles qui ont testé les mèches de chez rémy hair et celles des filles du forum y a t-il une vraie différence .
Je ne veux vraiment pas me planter encore une fois et avoir de belles mèches qui restent douces et qui durent pour une fois :(

Il me semble qu'elle m'avait parlé de royal extension mais pas sur du tout .
Sinon les filles qui ont testé les mèches de chez rémy hair et celles des filles du forum y a t-il une vraie différence .
Je ne veux vraiment pas me planter encore une fois et avoir de belles mèches qui restent douces et qui durent pour une fois :(

bah t'aura un suivis sûre avec celles du forum et c'est tres bon rapport qualité prix!!

euh c'est pas etonnant royal extensions y a pas pire pfff :'(
moi je porte et travaille principalement avec celles de kim et c'est vraiment le top top
après remy hair les excellences sont bien aussi

J ai eu le même problème que toi et pourtant sans avoir les cheveux fins,et en utilisant des super produits mais ce n est pas moi qui avait fourni les mèches donc je pense qu elles n étaient pas de qualité

Coucou je confirme mes ancienne extensions à la keratine venant de royal extensions et c'était la M E R D E tout secs noeuds cheveux enmeler abimer même avec les soins même pas pu les garder maximim 3 mois mon copain n'osais même plus passer les doigts dans mes cheveux

Je ne suis pas certaine mais il me semble qu'elles venaient de chez eux en tout cas maintenant c'est moi qui choisi mes rajouts mais je veux trouver le top du top ^^ et natur'hair quelqu'un a testé ?

Bonjour,

C'est vrai, la plupart des extensions vendus sur le marché sont de mauvaise qualité. L'excellente qualité est réservée généralement à de gros fournisseurs type SOCAP GREAT LENGHTS. Une bonne qualité extension tient facilement 3 mois malgré des lavages et colorations. Normalement, il n'y a pas à rajouter de sérum sur l'extension.

A très bientôt

les meches de kim au bout de 6 mois elles sont encore magnifique
tu ne seras absolument pas decue si tu lui en prends au niveau de la qualité

C'est ce que je viens de lire mais vu que j'ai les cheveux fins ca ne crain pas de trop les 1gr ?

Aidez moi à faire un choix celles qui ont testé je suis perdue :'(
Instictiff, kimm, Remy hair excellence ou samiflo ?

moi j'ai les cheveux fins et je porte celles de kim après ca depend aussi de l'etat de tes cheveux, il faut seulement prendre des meches de cheveux assez grosse pour pouvoir supporter l'extensions
sinon oui remy hair c'est pas mal du tout mais que en excellence
samiflo c'est très bien aussi
instinctiff pareil c'est une question de gout après

Retour