Help matériel de pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babeth99
  • Date de début Date de début

babeth99

Elis' Touch
Bonjour,

Je me suis lancée dans la pose d'ongle car métier rude pour les mains !!!
J'ai investi dans un kit de démarrage (lampe + gel monophase + liquides + capsules + colle) de Rio via la Redoute.
Qu'en pensez-vous ?

Je trouve le gel UV un peu liquide.
La lampe est bien et assez grande mais j'ai un problème avec le gel, il ne tient pas. Par contre aucun problème avec les capsules, la colle tient bien.
J'ai également un problème de taille de capsules pour le pouce qui est un peu large pour la capsule 1. Il manque pas beaucoup pourtant !!!

Quels site de vente me conseillez vous et quels gels ?

Merci de vos conseils.

:gyro:

Elisabeth

Re : Help matériel de pose

en effet le kit rio de la redoute n'est pas du tout conseillé car la lampe n'est pa assez puissante et les gels de mauvaise qualité...

tu peux aller sur ongle24, chez karien, chez vero...elles sont sur le forum...

Coucou

pour la qualité du gel, je me suis apperçu que s'était pas terrible.
Mais je l'utilise quand même pour m'apprendre.
Par contre la lampe est peu être un peu faible, mais je suis un peu juste pour la changer maintenant.
Je vais essayer de laisser poser plus mongtemps.

Autre question :

Est-il mieux de prendre les 3 gels séparés ou de prendre un monophase ?

Merci pour vos conseils.

Elisabeth

:rosa1:

Coucou

pour la qualité du gel, je me suis apperçu que s'était pas terrible.
Mais je l'utilise quand même pour m'apprendre.
Par contre la lampe est peu être un peu faible, mais je suis un peu juste pour la changer maintenant.
Je vais essayer de laisser poser plus mongtemps.

Autre question :

Est-il mieux de prendre les 3 gels séparés ou de prendre un monophase ?

Merci pour vos conseils.

Elisabeth

:rosa1:
Pour le gel le mieux est d'essayer pour voir si tu prefèreres travailler avec un mono ou pas...

Perso j'ai les 2, et la texture des monos est des fois pas très evidentes quand tu n'as pas l'habitude...mais bon essayes de voir pour en acheter pleins mais en petite quantité pour voir avec quoi tu es le plus à l'aise...

Coucou,

Je viens de passer commande pour les différents gels sur ongles24, car il les propose en format 5ml. :dbiggrin:
J'ai pris un gel de construction rose, un gel french blanc, et 2 nailpaint.
Je me servirai du primer et du gel fournis avec le kit pour commencer et terminer.

Je vous montrerai les photos.

Bises

:draculax:

J'ai aussi acheter ce kit pour commencer, je reproche juste la lampe qui est une 11w et de ce fait les gels ne sechent pas.

Il faut attendre 10 minutes sous la lampe au lieu de 2 mn...... qu'elle perte de temps. :8-confused:

Du coup j'ai racheter une lampe chez ongle24 et maintenant plus de soucis avec les gel :3-blink:

Coucou Gaelle,

merci pour la précision du temps. Car le séchage est partiel en 2 min.
Par contre j'envisage aussi de changer la lampe, mais étant un peu juste, je ferai sécher plus longtemps !!! :)))

Bise

C'est pas pour rien que le kit RIO est moins cher.... j'en ais fais l'expérience.

Amuse-toi bien, tu verras avec un bon kit c plus plaisant :43-clapping:

une lampe de 36 w tu en as des pas trop cheres sur ebay... car avec la tienne , bonjour la galère...

Oh lala m'en cause pas c'était galére, j'en ais trouvé une chez ongles24 et depuis c'est nickel, gain de temps et le travail est plus beau :smile:

Bonjour les filles,

Ca y est je viens de mettre en vente ma lampe UV 11 w sur e-bay.
Ainsi lorsque je l'aurai vendue, je pourrai m'en acheter une bien.
:cute:

En attendant je vais m'entrainer pour un gainage.

A + pour les photos.

Bonjour,

Moi , je ne suis pas encore prothésiste confirmée mais on m'a conseillé de passer par des marques renommées comme Beauty Nails, apparemment ils ont de bons produits, de qualité, pour les pro. Ils font des formations aussi.
Alors je pense que je vais me lancer avec eux. A bientôt sur le forum.

Bonjour,

Moi , je ne suis pas encore prothésiste confirmée mais on m'a conseillé de passer par des marques renommées comme Beauty Nails, apparemment ils ont de bons produits, de qualité, pour les pro. Ils font des formations aussi.
Alors je pense que je vais me lancer avec eux. A bientôt sur le forum.

coucou

au début pour t'entrainer, tu peux tout à fait prendre un kit chez ongles 24 par exemple, ce sont des produits allemand, la plupart que l'on retrouve sur le marché des ongles viennent de la même usine, après chacun appose sa marque dessus, mais je peux te dire que ce sont de bons produits, surtout quand on débute et que l'on ne gère pas encore bien les quantités et que l'on gaspille

bon courage à toi

et font-ils des formations ? car je pense ne pas m'entraîner toute seule, j'ai essayé et c'est plutôt galère, en tout cas Beauty Nails fait des formations très complètes et de durée différente à des prix compétitifs en plus.

OUI, les gels proviennent souvent de la même usine (il y en a très peu en europe, 3,4)

et font-ils des formations ? car je pense ne pas m'entraîner toute seule, j'ai essayé et c'est plutôt galère, en tout cas Beauty Nails fait des formations très complètes et de durée différente à des prix compétitifs en plus.

le soucis des formations de marque est le soucis que j'invoque dans ma signature.....

mais qui ne te concerne pas puisque tu es esthéticienne

il faut trouver un centre privé qui travaille avec les gels direct de l'usine et qui ne représente aucune marque si tu veux faire une formation de ce type

en plus étant esthéticienne, tu n'as pas besoin de tellement de jours de formation

je peux t'assurer que les esthéticiennes que je forme y arrivent relativement bien après trois jours déja

en tout cas bon courage à toi et ne dépense pas trop de sous tant que tu n'es pas confirmée

Retour