lelene Nouveau Membre 31 Mars 2009 #21 Re : voter pour mon non lol merci les fille mai mon non sa serra passionel lol et peux importe si on aime ou pas mercie de tous les votes d avoir pster tré simpas gro bisous
Re : voter pour mon non lol merci les fille mai mon non sa serra passionel lol et peux importe si on aime ou pas mercie de tous les votes d avoir pster tré simpas gro bisous
Signorina-lylie Membre Actif 31 Mars 2009 #22 Re : voter pour mon non lol Fait surtout attention à l'orthographe miss.
lelene Nouveau Membre 31 Mars 2009 #26 Re : voter pour mon non lol pourkoi tu c est je suis mauvaise en orto ou en ath lol mas e fait beaucoup de mais mains et sa c est ma fierter
Re : voter pour mon non lol pourkoi tu c est je suis mauvaise en orto ou en ath lol mas e fait beaucoup de mais mains et sa c est ma fierter
Signorina-lylie Membre Actif 31 Mars 2009 #27 Re : voter pour mon non lol Lol pas de soucis.. C'est parce que je pensais que c'étais toi sur la photo a gauche au milieu xD On dirait une petite maman hihi ^^ Pas de soucis pour l'orthographe mais prends juste la bonne orthographe quand tu choisiras ton "nom" lol Bisous
Re : voter pour mon non lol Lol pas de soucis.. C'est parce que je pensais que c'étais toi sur la photo a gauche au milieu xD On dirait une petite maman hihi ^^ Pas de soucis pour l'orthographe mais prends juste la bonne orthographe quand tu choisiras ton "nom" lol Bisous
lelene Nouveau Membre 31 Mars 2009 #28 Re : voter pour mon non lol oki non sur la photo c est mais enfant lol et sa :c est moi lol Pièces jointes Photo 366.jpg 28.6 KB · Affichages: 71