help me, extensions clip !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boro
  • Date de début Date de début

boro

Nouveau Membre
bonjour à tous,

voilà je m'y prends tard, mais j'ai besoin d'acheter des extensions clip cheveux naturels.
le souci c'est que j'en ai besoin très vite, donc impossible de passer par la commande par correspondance...
du coup je sais pas où aller...
pouvez vous m'aider en m'indiquant des points de vente sympas et serieux ?
je dois les acheter demain car après je ne serais plus en france!!!

ps j'ai des cheveux meches chatain clair, blond doré de type européen, souple...

j'attends vos conseils avec impatience.

merci merci

Re : help me, extensions clip !!!

indique ta ville exacte et les filles pourront t'aider. il est écrit neuilly-sur-seine mais c'est marqué 12001km de chez moi... donc précise tu auras certainement plus de réponses :)

oui chocolait à raison , et sinon tu dis qu'après tu ne seras plus en France tu seras ou?
Tu t'y serais prise 3 jours plus tôt tu les aurais déjà chez toi :)

mais oui!!! j ai trop hésite, oui non oui non et voilà ....
je suis dans le 92 nanterre. y a une boutique pas loin? ou samiflo peut être?

samiflo sera trop loin pour toi loool. à moins que tu veuilles faire 4 heures de route xD mdrr

sinon non je sais pas.. :( ya pas un quartier afro à côté de chez toi?? souvent dans ce genre de magasin il y en a.

bon bein c est tant pis pour moi... la prochaine fois je serais plus prevoyante ... bonne nuit a tous ..

Coucou
avec beaucoup de retard lol ^^" ce que tu peux faire mal grès tout c'est d'acheter des bande de tissage en cheveux naturel et acheter des clip que tu peux coudre dessus (tu en trouve chez le grossiste ou dans les boutique afro)
Je connais une dame qui en vend en region parisienne tissage cheveux naturel vierge
Si tu as toujours besoin de ces coordonnés , si ce n'est pas trop tard mp moi

tu pars ou boro? car perso je livre aussi à l'etranger (nous aons des clientes même canadienne et québécoise , pourtant vu le montant des frais de ports ca pourrait refroidir lol ,e n toucas désolée pour toi

bisous

merci pour vos reponses!!
partie et revenue ;p
j ai change d avis, je vais p tetre me poser des extensions chez un coiffeur...
encore merci !

Retour