HELP ME... J'ai besoin de vous

LA VIE EST BELLE

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà 4 jours que je surfe sur votre forum et je suis épatée par l'entraide des filles. BRAVO... Alors je viens à mon tour demander des conseils (et espère pouvoir aider les autres plus tard)

Ca fait quinze jours que j'ai commencé la pose de gel sur ongles, et franchement je trouve que je m'en sors de mieux en mieux, je commence sur mes "cobayes" (merci à elles)

Mais voilà quelques gels sont partis et dessous les ongles sont mous et comme si la "peau" de l'ongle s'enlevaient.

Selon le forum, l'Hérome parait un produit excellent, pour une cure de quinze jours, quel est votre avis? Une seule application suffit-elle pour les quinzes jours, ou faut-il la renouveller tous les jours? Est ce comme un vernis?

Autre question... Existe t'il un produit pour enlever le gel? Ou seul le batonnet et la lime sont nécessaires?

Merci à vous

Re : HELP ME... J'ai besoin de vous

Bonjour,

Voilà 4 jours que je surfe sur votre forum et je suis épatée par l'entraide des filles. BRAVO... Alors je viens à mon tour demander des conseils (et espère pouvoir aider les autres plus tard)

Ca fait quinze jours que j'ai commencé la pose de gel sur ongles, et franchement je trouve que je m'en sors de mieux en mieux, je commence sur mes "cobayes" (merci à elles)

Mais voilà quelques gels sont partis et dessous les ongles sont mous et comme si la "peau" de l'ongle s'enlevaient.

Selon le forum, l'Hérome parait un produit excellent, pour une cure de quinze jours, quel est votre avis? Une seule application suffit-elle pour les quinzes jours, ou faut-il la renouveller tous les jours? Est ce comme un vernis?

Autre question... Existe t'il un produit pour enlever le gel? Ou seul le batonnet et la lime sont nécessaires?

Merci à vous

bonsoir et bienvenue a toi sur le forum,:wink:
l'herome se passe tous les jours avec un retrait tous les 2 jours comme un vernis en effet, par contre n'utilise surtout pas l'extra fort, soit le rouge... prends le fort ou le doux.
il existe des gels qui fondent a l'acetone, faut si tu a utiliser un gel comme ca, sinon il te faut une bonne lime et de l'huile de coude :ayalou:

Bonsoir .... je ne connais le produit Hérome !!!!! As-tu pensé a limer l'ongle avant d'appliquer le gel ce qui expliquerait la raison pour laquelle ça n'a pas tenue ?

REPONSE POUR JOELLE : Ok pour l'hérome, je pense que le produit le plus adapté selon le forum est le bleu.

REPONSE POUR COPINE SAB : Oui je lime l'ongle avec le bloc blanc (fin) pour ne pas abimer l'ongle, mais quand meme pour que le gel tienne...

REPONSE POUR CARAMEL EXPLOSIF : Le batonnet pour décoller le gel de l'ongle, c'est barbare à ton avis?

le gel se lime, il ne se decolle pas en forcant ou en faisant levier, c'est mauvais pour l'ongle naturel!!!! :)

je crois avoir lu un jour qu'il fallait eviter herome quand les deposes viennent de se faire!

pouvez vous confirmer svp, merci

je crois avoir lu un jour qu'il fallait eviter herome quand les deposes viennent de se faire!

pouvez vous confirmer svp, merci
surtout qd l'ongle a eté meutri par trop de limage.... faut attendre qq jours apres la depose, et utiliser le bleu, pas le rouge qui est trop fort

tu risque d'arracher une partie de ton ongle en faisant ca...tu dois imer avec un gros grain et puis quand tu arrive près de l'ongle tu lime avec un grain fin et tu fini au bloc blanc...bisou

tu risque d'arracher une partie de ton ongle en faisant ca...tu dois imer avec un gros grain et puis quand tu arrive près de l'ongle tu lime avec un grain fin et tu fini au bloc blanc...bisou
voilou, le caramel qui pète a tout dit :2-big-smile:

pfff apres le fourrage elle me fait peter maintenant lol..pfff
t'avais qu'a avoir un autre surnom
574046f32e302ece500079869ee05219.gif

tu peux passer du cleaner dur l'ongle,ou c'est blanchatre c'est qu'il reste du gel..bisou

Retour