Help me ! J'ai besoin d'un gel pour chablon !

Elodie Cailleaux

Membre récent
Bonjour ! Le site sur lequel je fais mes commandes est fermé jusqu'au 31 aout.. Et c'est le seul "pas cher" que j'ai trouvé qui dit bien "gel mask extention au chablon" sur les autres sites ils ne précisent jamais donc j'ai peur de ne pas acheter un gel qui conviendra pour ça.. Savez-vous sur quel site je peux en trouver un autre car c'est très urgent ? :( (ou m'en vendre un éventuellement)

Re : Help me ! J'ai besoin d'un gel pour chablon !

bonjour, souhaitant me lancer dans la pose aux chablons pourrais tu me donner le nom ou le site où tu trouve ce gel; Merci par avance

FullBeautyNails, c'est en Belgique ! :) Tu vas dans la boutique et tu trouveras dans gel de maquillage "gel mask pour extension au chablon" voilà ^^

oui sinon il y a l'onglerie aussi sur Bruxelles :)
tu peux trouver leur adresse etc. sur Onglerie.be

Bonjour Elodie,

nous avons aussi un gel mask (cover pink) en 15gr ou 30gr

bien à toi,
Veerle

PS le site est en flamand, mais si tu as des questions...appelle moi ou envois un petit email :flower2:
je suis a Buizingen (Halle)

Juste pour recentrer l'histoire de fullbeautynails... Y'a quelque temps, steph a eu de gros soucis qui la mettaient dans l'impossibilité d'honorer les commandes clientes. Sa société a été mise en faillite et le curateur a régler pas mal de problèmes avec sa clientèle. Depuis, steph, s'est refaite une santé d'acier et a repris ses activités ! J'étais très très septique aussi mais j'ai décidé de me faire une opinion de son service par moi même ! Alors je peux vous certifier que mes deux commandes étaient nikelles ! Livraison hyper rapide + un ptit cadeau dans la commande ! Franchement j'ai aucun soucis avec elle ! Vous pouvez me croire les filles, moi perso je n'ai aucuns intérêts à vous faire croire le contraire, je ne suis pas fournisseurs, je ne suis que clientes.

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et dans la pose d'ongle en gel.
j'utilise des chablons mais cela me brule systématiquement les doigts dès que je mets les mains sous la lampe à UV.
avez-vous un conseil ou une astuce à me donner ?
merci de votre aide.
Isa

pardon ca a buggé.. donc je disais quand elle aura rtembourser toutes celles qui lui ont fait confiance avec les interets pour les dommages occasionnés (ex perte de clientele) on en reparlera de son honneteté à Stéphanie..

En attendant les filles allez voir ailleurs il y a plein de marque de gels qui sont tres bien et pas cher.. NED par exemple etc....

Retour