HELP me!!!!!! mes faux ongles résines ne tiennent pas!

coucou, j'espère que tu vas bien?? j'étas parti quelques jours, et c'etait la course au boulot, donc pas eu le temps de revenir sur le forum!!
bon je vais commander chez magnetic, mais j'ai encore besoin de ton aide!! ;)
si j'achète une poudre de camouflage pink, est ce qu'il faut que j'achete aussi la poudre acrylique pink ou pas??

merci d'avance

Coucou, ça va et toi?
Alors en fait il te faut dans l'idéal: une cover + une french + une pink ( pour les cuticules quand tu dégrades ta cover) + clear.

En fait la résine pink sert pour les cuticules. Quand tu fais ta pose en résine tu dois faire: cover avec la corniche en créant le sourire en reverse (mais tu ne mets pas ta cover jusqu'aux cutis, tu la dégrades) puis tu encastres ta french, et ensuite ta boule de pink aux cutis.
Regardes les pas à pas

mais nous on fait d'abord la french et après on vient combler avec la pink, donc il faut que je prenne une cover et une pink? au moins je pourrais jouer plus facilement au niveau des textures en posant d'abord mon blanc pour ma french, puis ma cover sur l'ongle et ensuite mapink que je rapproche un max au niveau des cuticules!

Ben je trouves que poser sa cover en premier est beaucoup plus simple lol. Tu n'as pas regardé la vidéo que je t'avais mise en page 1?
Oui une cover + une pink. Mais attention à ne pas toucher les cutis sinon décollements assurés.
Tu as appris à faire ta french avant pendant ta formation?

sisi j'ai regarder le pas a pas qui est super au niveau technique, mais moi pendant ma formation j'ai appris à faire la french avant du coup j'ai du mal à la faire après!

TU as fais ta formation où miss?
Tu as appris à faire des rallongements de plaque? Tu fais aussi sur chablons? Sur chablons tu trouve pas ça compliqué de faire la french avant?
Prend un doigt d'entrainement et essaie la technique que je t'ai donné tu verras c'est plus simple.
Car la manière dont toi tu procèdes n'est pas la plus adaptée: en posant ta cover avant, tu vas créer ta corniche, et créer déjà le bombé.

en fait j'ai fais ma formation à l'école, et après en institut avec une des meilleures de ma region. mais je vais essayer avec ce que tu me dis!

Oui parce que déjà qu'on t'apprenne la résine sur capsules c'est limite.
Bon courage à toi et postes ta photo ensuite piouk

Retour