help me please§

G6KALB

Membre Actif
Salut les filles,
Ptite question d'une grannnde Débutante à vous: je viens de faire m'a 3ème pose sur moi-même, mais j'ai un p'tit souci, on voit le tips sous le gel de construstion, comment faire pour ne pas voir la démarcaton entre l'ongle naturel et le tips sans faire un french hyper large?

Pour note, ma procédure:

limage, cleaner, pose des tips, limage des tips, brossette pour la pousiere et cleaner, primer, gel de base, cleaner, gel french, gel de construction, cleaner et limage, brossette et cleaner, gel de finition et huile pour cuticules.

Merci d'avance.:wave:

Re : help me please§

si on voit encore la démarcation de la capsule c'est que tu n'a pas assez limé pour la faire fondre avec l'ongle naturel, concrètement, après avoir posé ta capsule on doit croire que la capsule fait partie de l'ongle sans même encore avoir mit de gel

ha j'avais mal lu je croyais qu'on voyai ton ongle naturel (dans ce cas là acheter un mask)
bah limer plus le tip et te servir d'un tip blender (qui aide le limage du tips)

salut je m'incruste...:oops:.je me posais justement cette question....si je mets une capsule et après un gel mask...j'ai pas besoin de limer la démarcation ???!!! merci :22-whistling:

ha j'avais mal lu je croyais qu'on voyai ton ongle naturel (dans ce cas là acheter un mask)
bah limer plus le tip et te servir d'un tip blender (qui aide le limage du tips)
ouff tu m'a fait peur lol j'ai cru que tu lui conseillais de masquer la démarcation avec un mask :eek3:lol
oui effectivement si c'est pour cacher ton ongle naturel et faire un rallongement alors faut mettre un mask si non faut bien limer la capsule

salut je m'incruste...:oops:.je me posais justement cette question....si je mets une capsule et après un gel mask...j'ai pas besoin de limer la démarcation ???!!! merci :22-whistling:
rohhh.... ben écoute.... on est toute libre de faire ce que l'on veut mais franchement jetrouve pas ça très pro..... j'ai des personnes qui n'ont pas besoin de mask (et tans mieux pour moi car je gagne du temps comme ça) heureusement que je sais fondre ma capsule, on ne dois pas la voir même avec du gel transparent

Et non, le mask sert juste à cacher les défauts sur l'ongle naturel et uniformiser la couleur de la plaque, en aucun cas, tu ne dois te servir du mask pour cacher ton travail mal fini ^^

Le limage de la démarcation nécessite de l'entrainement.. On y est toutes passées, alors vous y arriverez!!!

Et non, le mask sert juste à cacher les défauts sur l'ongle naturel et uniformiser la couleur de la plaque, en aucun cas, tu ne dois te servir du mask pour cacher ton travail mal fini ^^

Le limage de la démarcation nécessite de l'entrainement.. On y est toutes passées, alors vous y arriverez!!!
d'accord avec jin, après je sais que pas mal de filles le font, je trouve ça dommage... on ne doit pas faire de l'a peu près...

rooohhhh....comment vous demarrez au quart de tour les filles c'était juste une question....je pensais qu'on était là pour ça....mais bon
c'est bon je sais la limer ma capsule hein....merci

Bah on s'emporte pas, on conseille de ne pas le faire au risque de se faire mal voir après par les gens !

c'est des conseils Béa c'est juste que par écrit on ne sais pas tjs quel est le ton employer par la personne.
Pour ma part j'avoue tricher sur ma main droite, car tips trop difficile a limer, mais j'essaye de limer au max et apres un pti coup de mask pour cacher les endroit ou je me suis rater lol
Aller un ptit récap les filles tjs limer votre capsule, plus jolie et votre pose sera aussi moin épaisse et évitera un joli bourrelet (on les aime pas sur les hanches donc pas sur les doigts non plus lol)

:flowers:merci....aaaahhhh...c clair on en a suffisament sur les hanches comme ça....des bourrelets:11-crying: lol bisous

en clair a quoi sert un mask????
et quand l'utilisa t'on???? sur la capsul???
en tout les cas merci, je vais m'entrainer au limage et je ne me découragerai pas.

Le mask sert à masquer les imperfections de la plaque et uniformiser la couleur de l'ongle naturel^^
Il s'applique en général après la couche de base.

Salut les filles,
Ptite question d'une grannnde Débutante à vous: je viens de faire m'a 3ème pose sur moi-même, mais j'ai un p'tit souci, on voit le tips sous le gel de construstion, comment faire pour ne pas voir la démarcaton entre l'ongle naturel et le tips sans faire un french hyper large? tu ne lime surement pas assez ta capsule, elle doit se fondre avec ton ongle...

Pour note, ma procédure:

désinfection main,limage, je te conseille de mettre un nail prep, pose des tips, limage des tips, brossette pour la pousiere et cleaner ( pas besoin de cleaner), primer, gel de base( si tu met un primer pas besoin d'un gel de base car ont la meme fonction), cleaner (pas besoin de passer le cleaner à ce stade), gel french, gel de construction, cleaner et limage, brossette et cleaner(facultatif), gel de finition et huile pour cuticules.

Merci d'avance.:wave:

voilà ce que je peux te conseiller dans ton protocole, apres chacun fait comme il a envie..

Retour