help me ... please ... je suis depassée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
alors voila mon probleme
niveau anti cerne teint ça va mais le pire c'est les yeux je n'arrive pas a trouver la couleur qui convienne a mes yeux
je suis blonde teint clair avec des taches de rousseur quand je prends le soleil :laugh::laughing1: yeux bleus gris et je ne sais pas quelle couleur je dois utiliser pour mettre mes yeux en valeur de meme pour ma bouche c'est tout un cinema alors pour l'instant je me foule pas je mets crayon khol et eye liner noir mascar noir et pour les levres contour marron voir chocolat et je remplis avec un rouge a levre "nude" comme ils appelent ..jamais tester le gloss j'ose pas ..
qui pourrait m'aider sur ce coup ?:gathering2:

Re : help me ... please ... je suis depassée

perso je trouve qu'il ya rien de plus beau pour une blonde à la peau blanche c'est les smockey eyes (yeux charbonneux)
mais bon pour les beaux jours c'est pas terrible un peu de couleur serait plus sympa mais j'ai peur de dire desconneries je prefere laisser les pro du maquillage parler
si je trouve des photos sympa je te les mettrais

les yeux claires ont la chance de pouvoir etre assorti a n'importe quelle couleur! laches toi!

Coucou, moi je suis brune aux yeux bleu, et on a bien de la chance d'avoir de beaux yeux, lol.
Tu peut mettre des tons bruns, oranger, violet, parme mais attention à ne pas mettre de bleu!
Pour tes lèvre, si tu joue à fonds sur tes yeux (style charbonneux, ou ombre soutenue), il faut jouer le naturel sur tes lèvres, du rose très claire, couleur peau, mais pas de marron foncé, ni de rouge ou rose flashy!
En revanche si tu veut jouer le discret au niveau des yeux tu peut te lacher sur ton rouge à lèvres (marron si tu à mis une ombre brune, rose vif si c'est du parme ou violet...).
Essaye d'éviter le crayon khol ou le liner, sa alourdit l'œil.
Voila en esperant t'avoir aider, si tu as besoin d'autre conseilles hésite pas.

**Merci les filles auriez vous des photos ?
le mauve je trouve qu'il me fait oeil au beurre noir
le rose un peu tristounet
et je suis incapable de me faire un oeil charbonneux sans avoir l'air sale lol
quel dilem

moi perso je sui comme toi, blonde, yeux bleux et taches de rousseur. quand j'était en esthétique je me maquillé beaucoup en rose dégradé, tu met sur toute la poupière de rose puis ensuite du mauve mai très clair sur les coté et un très noir au bord de la paupière que tu nuages. et normalemen cela fai manifique

A mon avis, les beiges, les marrons et les teintes dorées et cuivrées devraient t'aller à ravir.

c5f9e0d68dc6dcb7fb8f5776b05fb1ad.jpg
a05081f19fdc4585dfcd0603fea2791b.gif
ça aussi avec un trait moins long quand meme je pense
j'ai pas trouve grand choses desole de pas t'en mettre plus

rhoooo c'est joliiiiiii
j'aimerai tant savoir me maquiller comme ça ...
y'a t-il une technique specifique ?
roselola je trouve aussi que ces couleurs illuminent mon visage je devrais + miser sur celle la les dorés cuivré
mais le soucis la technique pff

regarde sur dailymotion ou youtube tu trouveras pleins de videos sur les tecniqk de makillage et n'hesite surtout pas à mettre eyes- colors - make up -smoky eyes...... car ya plus de choix en anglais
je sais que j'ai reussi et appris a faire mes smoky eyes bien noir grace a ça et avec pose faux cils sans avoir l'air defonce (noir sous l'oeil)

j'me permet de te conseiller mon blog, j'ai les yeux bleu-gris/vert clair, et je porte quasiment toutes les couleurs (sauf celle exacte de mon iris, et du jaune pur). Charbonneux, simples dégradés...
Je me maquille les lèvres en rose, corail, brun, rouge vif, doré...

Par contre, je te déconseillerais le contour brun avec un ral nude, sauf si tu fonds ton contour des lèvres avec un pinceau, vers le nude (j'sais pas si j'suis claire, en gros, faut pas de démarcation), sinon ça donne l'impression d'une bouche "coupée" du reste du visage, c'est plutôt inesthétique et en général ça "choque" à l'oeil...

Si tu as des questions, n'hésites pas, j'suis pas une pro, mais une passionnée et j'pourrais peut-etre t'aider :)

Retour