Help me, please ...

Re : Help me, please ...

Mais ce n'est pas moi qui me les faites j'ai été chez quelqu'un :S
Je veut bien limer mais j'ai l'impression que s'est sous le gel :S

Je seconde la proposition de lina! C'est difficile de juger à partir de la photo. Du coup si la tache est en surface, ya de bonnes chances que ce soit la cigarette.

Mais ce n'est pas moi qui me les faites j'ai été chez quelqu'un :S
Je veut bien limer mais j'ai l'impression que s'est sous le gel :S

Encore une autre idée, si tu n'as pas de top coat(vernis brillant dessus), essaie de passer un cou de dissolvant, ça enlève pas mal de crasses, c'est ce que je fais quand je cuisine au curcuma, autant te dire qu'après j'ai les ongles crasseux jaunes et avec le dissolvant, je fais tout partir:drunkparty:

Merci, j'ai donc passer la lime et le dissolvant comme vous m'avez conseillez ! mais rien n'y fait, mais je ne penses pas que ce soit la cigarette car j'ai fumer comme tout les jours mais la tache n'empire pas et il n'y en a pas autre part !

Merci, pour tout vos conseils !

Bonne soirée ( L )

hello miss excuse moi c'est un post assez ancien mais juste pour te dire qu'a ton age tu ne dois pas te faire de pose en gel tu es trop jeune ton ongle n'a pas fini sa "croissance"

hello miss excuse moi c'est un post assez ancien mais juste pour te dire qu'a ton age tu ne dois pas te faire de pose en gel tu es trop jeune ton ongle n'a pas fini sa "croissance"

Tout à fait oki avec toi.

a priori pas avant 18 ans ...

Voila ce qu'il faut répondre à tes jeunes filles fara:Jusqqu'à 18 ans nous avons besoin de l'accord ecris des parents(il faut toujours ce couvrir fara on ne sait jamais!!!!!!)
Maintenant il est clair que sur une jeune fille si c'est juste une fois,ca va mais si c'est tout le temps il vaut mieux lui déconseillé et lui dire qu'elle est en pleine croissance.
Bisous fara:kiss1:

honnetement moi ma mere je me serais fais poser des faux ongles a 13 ans elle m aurait coupé les doigts :eek:

Voila ce qu'il faut répondre à tes jeunes filles fara:Jusqqu'à 18 ans nous avons besoin de l'accord ecris des parents(il faut toujours ce couvrir fara on ne sait jamais!!!!!!)
Maintenant il est clair que sur une jeune fille si c'est juste une fois,ca va mais si c'est tout le temps il vaut mieux lui déconseillé et lui dire qu'elle est en pleine croissance.
Bisous fara:kiss1:

ouki merci coupine Lolo :30-niceeyes:
bisous

honnetement moi ma mere je me serais fais poser des faux ongles a 13 ans elle m aurait coupé les doigts :eek:

moi aussi perso je me serais faite sacrément engueulée !

ok merci pour vos réponses les coupines

car j'ai une maman qui m'a demandé si je pouvais faire une pose sur ces filles qui ont 15 et 11 ans
maintenant je peux lui dire que c'est trop jeune

apres chacun fait ce qu il veut mais moi c est clair qu a 13 mes filles auront pas de faux ongles

Une fois n'est pas coutume les filles! Je dis pas si c'est un mode de vie que la petite veut adopter, là je dis pas , mais une fois pour essayer, pour une occasion spéciale, je ne crois pas que ça fasse grand tord. À quinze ans ma mère m'avait fais une pose pour une pièce de théâtre. Elle est technicienne en ongle et comme c'est elle qui me les a fait, elle ne pouvait pas m'engueuler, mais comme j'ai détesté l'expérience (j'étais pas très féminine à l'époque) je l'ai ai tous arrachés quand les représentations de ma pièce étaient terminées. Là ma mère m'a engueulé en me disant le domage que j'avais fais à mes ongles. Et ce fût la dernière fois qu'elle m'en a fait.

Je voulais vous dire juste que m'as mère ma offert sa pour mes 13 ans, et que ce ne sont pas de faux ongles, mais juste du gel !!
Voila, et que m'as mère ne savait pas que je fumait, aujourd'hui j'ai arrêter car elle l'as dècouvert !
Donc ne jugez pas les gens s'en les connaitre !!

moi je voudrait dire que ce n'est pas la cigarette car je fume bc helas et le seul probleme avec les ongles c'est que la nicotine fait jaunir l'ongle surtout sur la french blanche , mais un coup de dissolvant et remettre une couche de vernis transparent anti uv ou pas et sa part s'en prob je pencherais plutos vu que c'est en dessous du gel (la cigarette c'est sur le dessus et superfielle ) de se mefier de mycose

a 17 ans c trop jeune ou ca vas ?!!!!!!!
Peros je te conseillerais d'aller voir la femme qui te les a poser afin qu'elle regarde et te dise ce que c'est et d'ou ca viens au moin tu seras sur et rassuré .
Bisssss

Retour