help me !!! Rallongement gel.

rafalinakev

Membre récent
Bonsoir voila petit soucis mes Rallongement gel (Chablon) ne tiennent pas Ggggrrrr.
Je vous explique mon protocole.

1- je désinfecte les mains.
2- je repousse les cuticules et je lime la surface de l'ongle puis je dépoussière.
3- j'applique un peu de PRIMER
4- je pose mon chablon.
5- je met un couche de gel de base Jean Marin. Doigt par doigt entra chaque doigt je catalise 20s environ puis main entiere 2mn.
6- je retire les chablons et je dégraisse.
7- mise en forme
8- je fais ma french doigt par doigtidem que le gel de base puis main entiere 2mn.
9- je dégraisse
10 - ensuiste gel de construction, je catalise 2mn
11- gel de finition et je catalise 4 mn
12- je dégraisse,rectifie les petites inperfections a la lime.
13- huile cuticules.

Voila j'aimerai que vous m'aidiez pour comprendre pourquoi mes poses ne tiennent pas. En capsules c nickel mais rallongement gggrrr.

Merciiii

Bonsoir voila petit soucis mes Rallongement gel (Chablon) ne tiennent pas Ggggrrrr.
Je vous explique mon protocole.

1- je désinfecte les mains.
2- je repousse les cuticules et je lime la surface de l'ongle puis je dépoussière.
3- j'applique un peu de PRIMER
4- je pose mon chablon.
5- je met un couche de gel de base Jean Marin. Doigt par doigt entra chaque doigt je catalise 20s environ puis main entiere 2mn. Gel de base ou gel de construction?
6- je retire les chablons et je dégraisse.
7- mise en forme
8- je fais ma french doigt par doigtidem que le gel de base puis main entiere 2mn.
9- je dégraisse pourquoi dégraisser?
10 - ensuiste gel de construction, je catalise 2mn Dégraisse, re mise en forme si besoin, pourtour des cutis
Bloc

11- gel de finition et je catalise 4 mn
12- je dégraisse,rectifie les petites inperfections a la lime. NON!! La finition FINIT donc après on ne fait plus rien
13- huile cuticules.

Voila j'aimerai que vous m'aidiez pour comprendre pourquoi mes poses ne tiennent pas. En capsules c nickel mais rallongement gggrrr.

Merciiii
Hello j'ai rectifié ton protocole

Non je l'ai rectifié en gras dans ton texte.
D'ailleurs tu fais ton rallongement avec quel gel? Tu as écrit gel de base..

Ben j'ai cité ton message et dans ton message j'ai écris en gras ce qui n'allais pas. Relis plus haut.
On ne fait pas un rallongement avec un gel de base, et surtout on ne dégraisse pas la base, sinon ou est l'accroche?

Oki donc je recapitue :
1- désinfecte mains
2- je repousse les cuticules
3- je lime la surface de l'ongle
4- je dépoussière
5- je met un peu de Primer
6- je pose mon chablon
7- gel de base, catalise 2mn
8- rallongement AVEC GEL DE CONSTRUCTION catalise 2mn
9- je dégraisse
10- je fais ma french
11- gel de finition catalise 4mn

Oki donc je recapitue :
1- désinfecte mains
2- je repousse les cuticules
3- je lime la surface de l'ongle
4- je dépoussière
5- je met un peu de Primer
6- je pose mon chablon
7- gel de base, catalise 2mn
8- rallongement AVEC GEL DE CONSTRUCTION catalise 2mn
9- je dégraisse
Mise en forme bloc blanc
10- je fais ma french
Construction bombé
Dégraisser
Relimer un peu si besoin, dégrossir au niveau des cutis et bloc blanc
11- gel de finition catalise 4mn

j'ai rajouté ce qu'il fallait

tu rallonge avec du masque ou avec ton gel de base si la viscosite est assez epaisse
sinon c mieux de prendre un monophase

Elle peut se faire aux 2 Emma, si on utilises un paint, elle peut se faire après la constru.
Mais là le rallongement au gel de contru en fine couche, puis mise en forme, ensuite french, constru etc

Elle peut se faire aux 2 Emma, si on utilises un paint, elle peut se faire après la constru.
Mais là le rallongement au gel de contru en fine couche, puis mise en forme, ensuite french, constru etc
oui jsui d accord mais la pas de paint lol
voila c et juste une couche pour le rallongement
qu elle fasse bien le bombe apres la french et la c est parfait

Donc apres ma french re gel de construction pour faire mon bombé alors?

Donc mon protocole n'ètait pas bon gggrrr je comprend mieux maintenant.
Merci bcp de m'avoir répondu + k tester maintenant. Je te donnerais des news de mes poses. En tout cas merci d'avoir prix le temps de me répondre.

Retour