HeLp !! Me !!!

aurélie64

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!
Le temps est passé et j'ai enfin pu avoir l'honneur de faire ma formation de styliste ongulaire dernièrement ^^
Le seul soucis est que je me suis informer sur la marque des gels utilisés durant cette formation et je n'en entend que du mal xD
Ce sont des produits venus de ChInE !!
Comment peux ont apprendre a des jeunes filles débutantes la pose d'ongle avec des produits si merdiques!
Je me sens un peu perdue du coup, je ne sais pas si je dois continuer a les poser sur mes amies et moi même..
Je débute seulement, il me faut trouver des modèles afin de continuer a m'entrainer...
Je ne sais plus quoi faire, ni ou me diriger..
Je suis perdue vraiment..
Merci de vos réponses..

Re : HeLp !! Me !!!

Bonjour les filles!!
Le temps est passé et j'ai enfin pu avoir l'honneur de faire ma formation de styliste ongulaire dernièrement ^^
Le seul soucis est que je me suis informer sur la marque des gels utilisés durant cette formation et je n'en entend que du mal xD
Ce sont des produits venus de ChInE !!
Comment peux ont apprendre a des jeunes filles débutantes la pose d'ongle avec des produits si merdiques!
Je me sens un peu perdue du coup, je ne sais pas si je dois continuer a les poser sur mes amies et moi même..
Je débute seulement, il me faut trouver des modèles afin de continuer a m'entrainer...
Je ne sais plus quoi faire, ni ou me diriger..
Je suis perdue vraiment..
Merci de vos réponses..
salut tu as eu des problémes avec?

heureusement que tous les gels venant de chine ne sont pas tous merdique.. tu prends les gels ccn, ils sont très bien, les sina moins..lol

sinon pour la formation, cela va devenir monnaie courante puisqu'il faut faire un max de profit ...

pour les marques tu en de très bonnes, comme ez flow, brisa, onglerie.be, francenails et encore pleins d'autres

bah change de produits ;)
tous les produits venus de chine ne sont pas forcement merdiques... mais j'ai qd meme du mal a comprnedre comment une BONNE formation peut proposer de BONNE prestations avec de MAUVAIS produits

c'est koi tes produits? et ta formation?

Je n'ai pour le moment eu aucun problèmes durant ma formation! mais je l'ai ai poser a ma maman hier et deux se sont décollés! c'est surement moi qui les ai mal posés, mais je n'ai rien oublier..je ne comprend pas.. Sina est la marque de mes produits, celles utilisée en Centre et tout le monde me dit que ce n'est pas de la bonne qualitée!

Je n'ai pour le moment eu aucun problèmes durant ma formation! mais je l'ai ai poser a ma maman hier et deux se sont décollés! c'est surement moi qui les ai mal posés, mais je n'ai rien oublier..je ne comprend pas.. Sina est la marque de mes produits, celles utilisée en Centre et tout le monde me dit que ce n'est pas de la bonne qualitée!
perso jamais utilisé mais c'est vrai que j'ai vu plusieur fois sur le forum que ct merdique.

Dak mais chaque gel se travaille différement et je ne sais pas comment les autres gels se travail.. le protocole ne sera pas le même! J'ai déja un manque de confiance en moi certain alors là, j'avou ne pas être rassurer xD

ben une fois ke tu auras chosi ta marque de gels,les filles pourront t'aidée pour le protocole ki generalement est a peu pres le meme partout

Dak mais chaque gel se travaille différement et je ne sais pas comment les autres gels se travail.. le protocole ne sera pas le même! J'ai déja un manque de confiance en moi certain alors là, j'avou ne pas être rassurer xD
Bin il suffit de les apprendre. au début j'utiliser tanya ensuite j'en ai tester plusieur en utilisant leur protocole et puis généralement quand tu commandes apelle les il te donne le protocle a suivre. Exemple chez Nsi il sont super pour sa mais il y en a plein d'autre aussi rydnails.... et flynails.... du forum que j'ai découvert sont bien aussi en plus tu peux leur demander des renseignement directement via le forum et avec tous les pas à pas aucun soucis..... sont sympas ;-) .......

Oki c'est gentil..
Quitte a mettre le prix pour que cela soit de la bonne qualitée je le ferai mais encore une fois j'ai besoin de vos conseils pour avancer dans le bon sens xD

Merci je savai que je pouvai compter sur vous, c'est dailleurs pour cela que je suis ici..
Si vous pouviez me donner les noms des gels , primer, base, capsules ou autre qui sont pour vous les meilleures, j'attend avec impatiance vos réponses..
Je compte me renseigner au maximum avant de les acheters..
Ze Veux Pas m'TromPée MwA ^^

Merci je savai que je pouvai compter sur vous, c'est dailleurs pour cela que je suis ici..
Si vous pouviez me donner les noms des gels , primer, base, capsules ou autre qui sont pour vous les meilleures, j'attend avec impatiance vos réponses..
Je compte me renseigner au maximum avant de les acheters..
Ze Veux Pas m'TromPée MwA ^^
donne ton adresse mail en mp ;-)

Retour