HeLp !! Me !!!

aurélie64

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!
Le temps est passé et j'ai enfin pu avoir l'honneur de faire ma formation de styliste ongulaire dernièrement ^^
Le seul soucis est que je me suis informer sur la marque des gels utilisés durant cette formation et je n'en entend que du mal xD
Ce sont des produits venus de ChInE !!
Comment peux ont apprendre a des jeunes filles débutantes la pose d'ongle avec des produits si merdiques!
Je me sens un peu perdue du coup, je ne sais pas si je dois continuer a les poser sur mes amies et moi même..
Je débute seulement, il me faut trouver des modèles afin de continuer a m'entrainer...
Je ne sais plus quoi faire, ni ou me diriger..
Je suis perdue vraiment..
Merci de vos réponses..

Re : HeLp !! Me !!!

Bonjour les filles!!
Le temps est passé et j'ai enfin pu avoir l'honneur de faire ma formation de styliste ongulaire dernièrement ^^
Le seul soucis est que je me suis informer sur la marque des gels utilisés durant cette formation et je n'en entend que du mal xD
Ce sont des produits venus de ChInE !!
Comment peux ont apprendre a des jeunes filles débutantes la pose d'ongle avec des produits si merdiques!
Je me sens un peu perdue du coup, je ne sais pas si je dois continuer a les poser sur mes amies et moi même..
Je débute seulement, il me faut trouver des modèles afin de continuer a m'entrainer...
Je ne sais plus quoi faire, ni ou me diriger..
Je suis perdue vraiment..
Merci de vos réponses..
salut tu as eu des problémes avec?

heureusement que tous les gels venant de chine ne sont pas tous merdique.. tu prends les gels ccn, ils sont très bien, les sina moins..lol

sinon pour la formation, cela va devenir monnaie courante puisqu'il faut faire un max de profit ...

pour les marques tu en de très bonnes, comme ez flow, brisa, onglerie.be, francenails et encore pleins d'autres

bah change de produits ;)