Help me!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladyjane

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai tenté à nouveau une pose de gel sur mes ongles naturels...
Après avoir poncé l'ancien gel (qui s'était décollé de partout peu de temps après ma première pose :8-confused:) j'ai appliqué le limer...

1ère question: comment s'applique t il? sur toutes la surface de l'ongle? faut il en mettre beaucoup? dois je attendre qu'il sèche pour appliquer la première couche de gel???

Ensuite, la première couche de gel monophase, uv, la seconde...pas très épaisse car j'aime moins les ongles trop épais, uv puis dernière couche fine de mon gel. cleaner et voilà... Seulement 1 heure après, il a commencé à se décoller de certains bouts de mes ongles et sur le pouce, un petit angle à carrément sauté!!! :ouin:.

2nde question: qu'appelle t on le déshydratant? un dissolvant à l'acétone???

3ème question: est il mauvais de tout reponcé dès le lendemain et tout recommencé???

4ème question: la tenue du gel dépend elle, à votre avis de son épaisseur?

Merci à toutes pour vos réponses!!!
Ladyjane.

Re : Help me!!!

Bonjour,

J'ai tenté à nouveau une pose de gel sur mes ongles naturels...
Après avoir poncé l'ancien gel (qui s'était décollé de partout peu de temps après ma première pose :8-confused:) j'ai appliqué le limer...

1ère question: comment s'applique t il? sur toutes la surface de l'ongle? faut il en mettre beaucoup? dois je attendre qu'il sèche pour appliquer la première couche de gel???

Ensuite, la première couche de gel monophase, uv, la seconde...pas très épaisse car j'aime moins les ongles trop épais, uv puis dernière couche fine de mon gel. cleaner et voilà... Seulement 1 heure après, il a commencé à se décoller de certains bouts de mes ongles et sur le pouce, un petit angle à carrément sauté!!! :ouin:.

2nde question: qu'appelle t on le déshydratant? un dissolvant à l'acétone???

3ème question: est il mauvais de tout reponcé dès le lendemain et tout recommencé???

4ème question: la tenue du gel dépend elle, à votre avis de son épaisseur?

Merci à toutes pour vos réponses!!!
Ladyjane.
le primer sèche à l'air libre très vite, pour un gainage tu dois l'appliquer partout
pour le gel il faut pas que ce soit épais mais il faut un bombé sur la zone de stress
si ça se décolle c'est que tu as mal préparé ton ongle (repouusse cuticule, limage) ou tu as touché le cuticules avec les gel
il ne faut pas tout reponcé, juste le plus gros, tu laisses une fine couche sinon tu vas abimer ta plaque

merci pour ta réponse...
qu'est ce que la zone de stress?
j'ai bien repoussé les cuticules, d'ailleurs le gel se décolle vraiment au BOUT des ongles... j'ai bien poncé meme peut etre trop avant de commencer!
le problème, c'est que si je ne ponce pas tout le gel, j'ai peur que le nouveau adhère encore moins...puisque à la base... il tient mal... en passant l'ongle sous le gel, il se décolle et saute...
pour préparer l'ongle, il faut poncer ou juste limer???

merci pour ta réponse...
qu'est ce que la zone de stress?
j'ai bien repoussé les cuticules, d'ailleurs le gel se décolle vraiment au BOUT des ongles... j'ai bien poncé meme peut etre trop avant de commencer!
le problème, c'est que si je ne ponce pas tout le gel, j'ai peur que le nouveau adhère encore moins...puisque à la base... il tient mal... en passant l'ongle sous le gel, il se décolle et saute...
pour préparer l'ongle, il faut poncer ou juste limer???
la zone de stress c'est lorsque tu appuies sur ton ongle, ça fait blanc
pour la prépa il faut bien limer partout avec une lime douce
si ça se décolle au bord libre c'est que tu as du mal bordé?
Tu utilises quel marque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour