help me!

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Voilà j'ai un petit problème avec mon gel french! En fait à chaque fois que je fais la french, ca coule ca ne tient pas en place le temps que je fasse les autres doigts, j'ai déjà essayé doigt par doigt mais c'est vraiment trop long!
Le gel coule beaucoup et en plus quand je catalyse, j'ai l'impression qu'il s'en va deux fois plus!
Est ce que vous savez à quoi c'est du? J'en met trop ou c'est le gel qui est trop liquide?

Autre problème, j'ai fais une pose au chablon sur ma soeur il y a à peu près une semaine, et hier soir elle me dit que ca commence à tomber! Pourtant je n'étais pas proche des cuticules. Aparament c'est l'ongle qui s'effrite§D

Désolée pour mes questions mais je suis ultra débutante et je commence à désespérer! Quand je me fais une pose ca va nickel ( sauf pour la french) mais sur les autres ca ne tient jamais ! :bebeouin:

Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance piouk les filles

Re : help me!

coucou !

pour le gel french j ai eut le meme soucis et j ai donc changé pour un gel plus epais....

pour ta soeur je ne sais pas trop , je suis debutante aussi , je pense peut etre qu il n'y avait pas assez de matiere sur l ongle.....

bon courage , attend l avis des pro....

coucou !

pour le gel french j ai eut le meme soucis et j ai donc changé pour un gel plus epais....

pour ta soeur je ne sais pas trop , je suis debutante aussi , je pense peut etre qu il n'y avait pas assez de matiere sur l ongle.....

bon courage , attend l avis des pro....

Merci de ta réponse!! Oui je pense vraiment que je vais changer de gel parce que c'est vraiment pas possible quoi :s
piouk et merci !!

ok , moi je suis passé à la french de chez rydnails et au chablon ca va beaucoup mieux !

faudrait que j'essaye! Mais en fait comme je suis de la réunion, les frais de ports reviennent très cher!!! Je vais devoir économiser lol

ah mince oui en effet !
tu as peut etre d autre membre pres de chez toi , pour faire une commande groupée ca serait plus simple et moins couteux ;)

J'y avais pas pensé! Ca serait une bonne idée en effet!!
Sinon ici il y a les produits magnetic. J'ai acheté le gel de construction et il est pas mal! Faudrait que j'essaye le blanc dans cette marque

coucou , as tu pense a change tes neons de lampes ? car j'avaian le mm soucis de catalysations sur certains gels !!

Non je n'y ai pas pensé .. Mais ca fait à peine deux mis que j'ai recu le kit!Tu crois qu'il faut déjà les changer? parce que pour les autres gels il n'y a aucun soucis :s

ben si tu n'arrive pas à travailler avec , le mieux est de changer jusqu'a ce que tu trouves le bon gel qui te plaise !
personnellement , je l'ai changé un mois apres avoir recu mon kit d une autre marque , j ai changer la french et aussi le gel mask car dans toute la gamme cela me plaisais pas donc je travaille (si on peu dire) avec plusieur gel de plusieur marque ;)

Je pense que je vais essayer d'autres marques comme tu le dis! Ca sera l'idéal! Je finirai bien par trouver ce qui me plait le mieux! lol

Retour