help me!!!!

estheticienneadomicile

Nouveau Membre
j'ai besoin de votre aide les filles
j'ai un soucis quand je fais une pose de gel sur ongles naturels des mains
SA NE TIENT PAS, a chaque fois ma cliente me rappelle pour me dire que c'est partie ( et c'est toujours au niveau de la french)
pourtant je suis bien le protocole:
-je lime la surface de l'ongle pour enlever toute la brillance, repousse les cuticules pouis passe le bloc ponce
- je met du nail prep et du primer
- je met une première couche de gel ( j'utilise le gel monophase de chez france nails et j'ai aussi celui de naility je pensé d'ailleurs que c'était ce dernier la cause de mon problème)
- après je fais la fench
- puis un autre couche de gel transparent et je dégraisse a la toute fin

aidez moi s'il vous plait, sa me démoralise que sa s'en aille comme sa
MERCI

Re : help me!!!!

j'ai besoin de votre aide les filles
j'ai un soucis quand je fais une pose de gel sur ongles naturels des mains
SA NE TIENT PAS, a chaque fois ma cliente me rappelle pour me dire que c'est partie ( et c'est toujours au niveau de la french)
pourtant je suis bien le protocole:
-je lime la surface de l'ongle pour enlever toute la brillance, repousse les cuticules pouis passe le bloc ponce
- je met du nail prep et du primer
- je met une première couche de gel ( j'utilise le gel monophase de chez france nails et j'ai aussi celui de naility je pensé d'ailleurs que c'était ce dernier la cause de mon problème)
- après je fais la fench
- puis un autre couche de gel transparent et je dégraisse a la toute fin

aidez moi s'il vous plait, sa me démoralise que sa s'en aille comme sa
MERCI

est-ce que tu borde assez bien ton ongle au niveau du bord libre?

Ton bord libre serait trop fin? si tu dis qu'il part??? ce n'est donc pas un problème de décollement?

il faut bien bordé ton ongle apres la french( dessous, devant et coté ) sans toucher les bords libres et faire de meme avec le quick finish

d'accord merci pour ces conseils je revoit ma cliente cet aprem
et je mettrai 2 couches après la french et surtout bien bordé l'ongle et je vous dirais si après elle me rappelle ou pas

Parfois les clientes aiment le très très fins mais il faut un juste milieu.

Retour