help me !

lavieenrose

Membre récent
Coucou les filles,
Voila je vais me mettre a mon compte en tant qu'estheticienne à domicile mais voila je ne sais encore quel produits choisir pour mes soins visages!
On m'a parler de la marque hormeta qui m'as l'air pas trop mal!
Je suis à la recherche d'une marque pas forcement BIO, avec des resultats et pas trop cher non plus =/ !!
Si quelqu'un peu m'aider =)

Merci tout le monde

Mon estheticienne utilise décléor.Voila je ne peux pas beaucoup t'aider je commence une ecole d'esthetique l'année prochaine.

Bon courage

moi pareil, je vais faire une formation et ensuite je cherche une marque pour les soins visages.. que penses tu de peggy sage?

BA perso pour soins mains, pieds okay meme vernis j'aime bien mais leur pdt soins visages je les trouves pas tip top =/ sinon j'aurais pris direct lol

OK, car moi aussi j'ai essayer tout ce qui est vernis , soins mains..et soins visages jai jamais essayer , dommage alors :/ apres je ne sais pas du tout, aidez nous les fillesss !!! (juste a part , tes soins visages tu va les faires sur une table ou assi?)

Bonjour,

Nous avons créé la marque de cosmétiques Gioventù.

Ce sont des produits de haute qualité, très efficaces, chargés en actifs et sans silicone, paraffine et paraben.

Les conditions de ventes pour les esthéticiennes sont les suivantes:
-Pas de minimum d'achat pour l'ouverture de compte
-Pas de minimum d'achat pour le réassort
-Pas de minimum de facturation
-Protocoles offerts sur les protocoles de soins et sur la vente des produits pour toute gamme complète achetée.
-Catalogue de présentation pour les clientes en institut

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir nos catalogues.

Cordialement.

Joséphine

Helpez moi aussi lol !! je suis dans le même cas que lavieenrose, j'étais partie pour travailler avec Peggy Sage et je viens de me rendre compte qu'ils contiennent des parabens..... donc me voilà au point de depart !! j'ai vu, je pense, une trentaine de sites et rien ne me plaît lol à part des sites produits corps mais rien pour visage ...
Je cherche une gamme sans ouverture de compte, réassort à l'unité, accessible (env 20/30 euros la creme vente) moderne , plutôt gourmande ,fruitée ....Je sais je suis difficile!!!!
j'ai cherché partout sur le forum rien trouvé ...
aidez nous merci !!!

Pas d'ouverture de compte necessaire pour ma gamme,et ressort a l'unite possible.allez voir le catalogue sur calameo et tapez LR.tenez moi au courant;) a atout.beaute21@hotmail.fr et j'oubliais,je peux vous faire parvenir des echantillons sur certains produits;)

bonsoir ,les produit erickson sont tres bien ,mais je crois qu il faut commander pour un certain montant (je suis pas sure)

bonjour,
il y a aussi les produits visage frédéric m.
c'est une sté française qui fait de très bons produits et la seule obligation est le kit de départ à 32€.
si tu souhaites tester je peux te faire parvenir quelques échantillons.
:)

Retour