help me !

Et ben moi tout pareil, je vais me mettre a mon compte en ae sur Toulouse et je cherche une bonne marque de produits pour les soins visage!!! Sans compte, réassort facile.... Merci :)

Bonsoir,

N'hésitez pas à me communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous envoyer les informations sur la marque Gioventù.

Cordialement.

Joséphine

pour celles qui souhaite recevoir des échantillons, donnez moi votre adresse en mp.
par contre je ne peux en envoyer à tout le monde, vraiment que pour celles qui envisageraient de travailler avec frédéric m.
je rappelle que c'est un sté française, basée près de grasse et qui ont une gamme visage "bio" d'excellente qualité.
il y a aussi d'autres gammes non bio, (mais qui le seront peut être par la suite .......les changements ne se font pas du jour au lendemain)
vous pouvez également jeter 1 oeil sur mon site et y découvrir les catalogues et vous faire une idée.
perso: la sté existe depuis 1983 et moi je les utilise depuis 1986, tout en testant régulièrement des produits du commerce, j'en reviens toujours à FM, qui respecte vraiment la nature et les animaux, et qui me donne entière satisfaction.
pas de compte à ouvrir chez eux, seules obligations le kit de démarrage qui vaut 32€, puis quand vous souhaitez passer commande 1 minimum de 50€
tous les mois vous avez également des promos
les frais de port sont dégressifs suivant le montant de votre commande (7€ /5€ /0€)
n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez des infos complémentaires.
bonne journée à vous et @+

bonjour
j aimerais en savoir plus sur les produits Gioventù !!je suis a la recherche d une marque de produit pour mon projet de domicile

Bonjour
Merci pour votre demande.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de vous envoyer les informations.
Bien cordialement. Joséphine

a mon avis évite Lr cosmétiques et Frédéric M, la VDI je trouve pas que ça fait pro

Retour