Help me :'( ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
Ca doit dependre des regions car jhabite en province et on ne m'a jamais demandé ca et pourtant je me suis inscrite recemment
Comme tu dis ca depend peut etre du poste

Mais je vais me renseigner si un casier judiciaire "plein" fait que le monde du travail doit être fermé aux gens qui ont fait de la prison, c'est quand même une discrimination pour les jeunes qui ont fait une connerie une fois dans leur vie et veulent se repentir..

J'ai un lien qui dit que pour certains postes les boites d'intérim demandaient le casier.. mais ils disent pas les postes... lol, ça nous arrange pas tout ça, pour en savoir plus pour le chéri de la miss.
En tout cas moi dans mon domaine il le demande, bon m'en fiche.....Lool

http://www.toobusiness.com/portail/conseil/emploi/inscription-interim.htm

Merciiii Merciiii Mille fois !!!!

de votre soutient de votre aide ....

j'aurais jamais cru touver autant d'aide et de soutient sur un site internet !!!!
Groooos bisous

il y a une chose qu'il peut faire, même si il n'a pas le droit au indemnité, il doit s'inscrire à pole emploi, ça lui donnera une couverture aupré de la CQ, ensuite le fait d'être inscrit lui donne droit à des formations, et pour certaines il peut toucher un petit quelques chose ! et ça pourra l'aider ensuite pour trouver un boulot !

j'ai continué à lire, et il faut savoir que si il a fait de la prison, il a le droit de demander une aide auprés de l'état pour être réinsérer, donc faire des formations etc de façon à ce qu'il s'en sorte, il doit y avoir des endroits ou tu peux te renseigner pour ça, si il faut appelle même le tribunal le plus proche ils doivent savoir ou tu peux te renseigner !

Autre solution, si vous trouvez rien, écrire au préfet de ta région, en expliquant la situation, qu'il veut s'en sortir mais ne trouve, ni boulot, ni formation, ni aide !

Bonjour je connai bien la situation il faut quil aille voir une assistance social deja ! Il aura des bon alimentaire et il aura certainement une formation payer par letat mon ami a eu sa ! En revenche il aura des proposition demploi et il sera obliger daccepter un emploi dans la liste proposer car il paye rarement des formation pour que apres il touche le rsa ect
Bon courage

Elodys26 a dit:
Ca doit dependre des regions car jhabite en province et on ne m'a jamais demandé ca et pourtant je me suis inscrite recemment
Comme tu dis ca depend peut etre du poste

Oui pareil je suis en province et j'en ai pas entendu parler par chez moi non plus .

Oui pareil je suis en province et j'en ai pas entendu parler par chez moi non plus .

Peut être qu'en province il ne demande rien ou c'est selon les postes comme le dit le lien..alors là j'en sais rien du tout..
Moi je suis dans tout ce qui concerne la Finance, Compta, etc..donc surement qu'ils ont peur qu'on leur vole leur argent lool ! :p

Oui certains emploi il te demande !

J'ai travailler dans les chèques l'extrait de casier judiciaire était demandé !

Retour