Help me!

pachal

Nouveau Membre
Hello,

J'ai une question qui me turlupine :rolleyes: et je n'ai pas trouvé de post a ce sujet.

Voilà j'ai commencé il y a peu avec la marque Royal Nails. Et dans le protocole de pose je commence a faire la french en premier et ensuite je pose le gel.
Mais ce qui veut dire que je dois chaque fois tous enlever et recommencer... je ne peux pas laisser une fine couche de gel et refaire un remplissage. C'est mortel pour les ongles non???:mad::mad:
Y a t il une autre possibilité?

Merci

on enleve jamais tout c est pas grave si ta french dessous fais 2 mm puisque dessus toi tu vas en refaire une plus grande

Ok donc je laisse une fine couche et je refais par dessus mon remplissage.
Mais je me demandais si je pouvais alterner en premier le gel et après la french?

dans la logique tu mets quand même une couche pour faire ta base non ? et si tu utilise un cover pour allonger ta plaque .

Ben non...dans la manière de faire il dise de faire la French sur l'ongle ou la capsule préalablement poncé et ensuite mettre le gel de base et ensuite celui de construction. Et vu que je suis débute je ne sais pas trop, j'ai suivi a la lettre le protocole.....
Depuis peu je mets en premier une base de fixation pour une meilleure tenue

tu peux poser ta french sur ta constru mai il fo un gel paint ou vernis permanent pour faire la french sinon tu auras un bourrelet à ce niveau
voilou

il est bizarre ton protocole!
Perso moi j'ai appris à poser le gel de base avant de faire la french et le cover!

Je remonte ce post car.je fais ma forma chez royal nails et dc ac ces produits cest.vrai que leur protocole est different peut etre le fait quil ny a pas du tout dacide

Je pense que chaque marque à son propre protocole, ce qui n'est pas évident pour une débutante on à vite tendance à se perdre....:(
Merci;)

Ben moi a la base jutilise nded cest le.seul.ou je nai pas de decollement et la jai fait ma.formation chez.royal dc jai le kit avec et mon modele a deja un ongle de casse.celui ou jai utiliser le.4en 1 et le but de celui la cest de mettre 4 couche fine ne pas faire de bombe dc forcement ca na pas tenu jattend de voir les.autres doigt apres il brille bien

Retour